Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 885 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 115 534 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10731
Oui t abien raison, moi aussi j ai pris ke des synthés d il ya kke année(numerik), les nouvelles bof..

FREAKENCY STUDIO

10732
Quelqu'un a le numéro de dj shadow? :langue:
10733

Citation : Quelqu'un a le numéro de dj shadow?


Non, mais DJ cam ça peut se trouver ;)
_HouSeTraXx_
10734
Je préfères ce que fait Dj shadow :clin:
10735
Moi aussi mais on fait avec ce quon a ...
euh bon on va stopper le HS, sinon ca va ...
_HouSeTraXx_
10736
Boytruc,je sais pas si c'est moi mais je ne vois pas sur quoi tu veux que je donne mon avis, l'image n'apparait pas sur mon ecran :?!:
10737
/bien-debuter/forums/t.118663,element-pour-le-plus-necessaire-a-mettre-derriere-une-console.html

je voulais un avis sur ce lien

Désolé j'ai merdé

je testerai bien un jour le sampleur Emu
Ya des gros risques a l'acheter d'occaz?je vais pas l'acheter tout de suite j'ai pas encore assé d'argent
10738

Citation : Ya des gros risques a l'acheter d'occaz?




euu :?!: ..ben non aucun ! faut juste s'assurer qu'il soit en trés bon état,comme n'importe quelle machine que tu achete d'occaz.
Sinno c'est du materiel récent, donc les pieces de rechange se trouvent trés facilment!

Le miens est toujour la , et en état comme neuf, avec l'alimentation neuve ( changée au US). tiens moi au courant, je peux te faires des photos, et tu peux venir l'essayer si tu est dans le coin d'Aix en provence :bravo:
10739
C'est un effet special la couleur bleue clair du mur ou c'est vraiment la couleur de la peinture... ?
(si c'est la couleur de la peinture, l'ambiance hopital / bleu chiotte me generait, mais les gouts et les couleurs)
10740
Pour la peinture j'en ai aucune idée vu que c'est pas mon home studio!!!