Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 075 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nem
Manquent les synthés, les guit, les percus... mais bon on est à la maison... on peut pas tout sortir d'un coup...
Warmy
Splotch
gros matos ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
comment-tu-dis?
on peut pas tout sortir d'un coup...
Allez lâche-toi nem, qu'on puisse pleurer une bonne foi pour toute
Push-Pull
des bass trap Low Reiller
fabamarie
superbe Nem, bon, à part le tabouret en plastique c'est celui qui se coupe en deux pour se ranger ? ![]()
c'est vraiment une superbe pièce de musique
écoutez-vous les uns les autres
Traumax
Vrai que c'est bizarre. tout est bien conçu, avec de beaux outils pour travailler, mais un repose-fesse parmi ce qui se fait de pire dans le domaine.
Remarque, l'inconfort peut être stimulant.
nem
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
fabamarie
hihi, moi je regarde tout en détail avec une loupe, mais tu viens de faire naître un nouvel adage " on ne fait pas de musique et on ne mix pas avec ses fesses " c'est pour ça qu'il n'y a pas de thread sur les fauteuils de home studiste ( enfin je crois )
ensuite, peut-être que les studios pro vont dire le contraire, que pour un bon mix il y a une grosse différence entre un fauteuil en vrai cuir et un tabouret dans le rendu d'un morceau ![]()
écoutez-vous les uns les autres
_Cobi_
Tu avais garder tout les emballages d'origines? A part pour tes flights .
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 13:33:06 ]
nem
nem
Il s'agit d'un "Home studio" et comme je n'ai pas encore gagné à l'euromilion... Je dois faire en sorte de "m'intégrer" à l'environnement familiale. Donc pas de "travaux" mais juste un "positionnement". Je ne vais pas non plus me plaindre. J'ai commencé à accumuler du Matos il y a plus de 20 ans et le contrat a temps partiel que j'ai depuis signé avec la musique, même générateur de pas mal de frustration, me procure de gros moments de bonheur et un grand équilibre.
nem
_Cobi_
nem
Tout a un flight ou une housse. Même mes genelec ont trouvée leur place dans un sac Picard. Va voir le sujet dessus ;0)
nem
_Cobi_
Beatless
Citation de nem :
J'ai commencé à accumuler du Matos il y a plus de 20 ans et le contrat a temps partiel que j'ai depuis signé avec la musique, même générateur de pas mal de frustration, me procure de gros moments de bonheur et un grand équilibre.
Comme pour beaucoup d'entre nous. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
pilip
Il faut d'ailleurs faire attention à ne pas trop se focaliser sur le matériel, sinon on en oublie la musique!
(à part pour les techniciens purs et durs!)
Anonyme
KeBaTeK
pilip
Un seul des preamps de Nem vaut plus que tout le matos que j'ai pour faire de la musique..
c'est vrai que quand on y pense, c'est vraiment un truc de dingue.
juste avec tous ses preamps, tu pourrais avoir 10 fois ton home studio!!
- < Liste des sujets
- Charte