Le fameus Jerker IKEA Dommage su'il ne soit plus produit.
comme worker 8 moi j'ai un fredrick, on en trouve facilement d'occasion, il est encore produit http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60141484/ il n'est pas tout à fait aussi bien que le jerker mais il est assez bien quand même.
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 10:38:31 ]
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
30363Posté le 17/06/2012 à 10:49:36
Citation :
Et au niveau monitoring? Pas de souci avec le rendu des enceintes sans traitement acoustique ey avec celle de droite placée dans un coin?
il y a une fréquence autour de 85hz qui rentre en résonance, sinon dans l'ensemble ça s'en tire plutôt bien....je vais faire un petit traitement acoustique pour noel si je reste dans mon appart actuel
Citation :
pas de console hard ?
j'ai une mackie 1604 vlz pro, mais bon, pour de l'enregistrement c'est plus commode d'avoir juste des préamp, de toute façon je fait tout par ordi ensuite, donc des tranches complètes ne ne servirai pas spécialement
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
27133
30366Posté le 17/06/2012 à 16:59:02
yep, beatless j'ai bien vu qu'y avait pas les indications que je demande sur la page ikea, c'est pourquoi je les demandais aux possesseurs de Fredrik comme ddn ou worker 8
Les plateaux supérieurs de Fredrik sont assez fins et méfiez vous le tout tient un peu par l'opération du saint esprit... Si vous avez des enfants un brin toniques comme les miens faut bien faire gaffe à ce qu'ils ne le secouent pas quand il est chargé (et surtout quand il est vide) parce qu'ils peuvent se prendre un plateau qui se décroche sur le coin du casque. Je le sais bien ça m'est arrivé en me cognant contre un plateau quand je changeais la configuration