Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 725 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
40701
Citation :
+1 j'ai oublié mais j'ai aussi un patch bay... Gracieusement offert par un afiens d'ailleurs.
x
Hors sujet :
celui qui veut
x
Hors sujet :
j'en ai un Berhinger que j'utilise pas celui qui en veut un p'tit mp et il prend les frais d'envoi à sa charge c'est gratos :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

40702

J'en veux bien un second mais d'autres en ont peut-être plus besoin icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40703
voyez entre vous qui en a le plus besoin ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

40704
Moi je veux une console :oops2:
40705
Citation de Pictocube :
+1 j'ai oublié mais j'ai aussi un patch bay... Gracieusement offert par un afiens d'ailleurs.
Les vieilles VLZ certaines séries sont increvable, donc faut trouver la bonne.

Une vieille VLZ 1604 c'est un vrai tank.
Chez moi j'ai depuis plus de 10 ans une Mackie Onyx 1640 (1ere génération), les preamps et eq sont un peu mieux que sur les VLZ et elle n'a pas bougé d'un poil.
40706

+1 pour la fiabilité des vieilles Onyx, j'ai un pote qui en a une depuis 10 ans, quand tu sais ce qu'elle a pris dans la gueule...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40707
Moi j ai toujours ma 1402 VLZ Pro qui était en plus une seconde main ( propre mais une seconde main quand même). Je l ai acheté j etais encore chez mes parents donc elle a bien 15 ans!

J ai eu aussi une 1604 vlz pro mais cette dernière avait des soucis sur certaines tranches malheureusement. Je l avais emmené a Pigalle et j ai eu un gros différent avec les escrocs de sono vente a l epoque. Du coup pluq de console.
D ailleurs curieusement sur la sortie main out pas de xlr sur la 1604 contrairement a la 1402. Un comble
40708
Les amis, vous m'incitez sérieusement à GASer là :oops2: :bravo:
40709
Bon par contre il ne faut pas esperer obtenir une belle coloration en poussant les preamps. Soit c'est propre soit ça crête.
Mais pour une console de cette catégorie, les eq Perkins sont vraiment bien (j'allais dire musicales mais ca veut tout et rien dire)
40710
Bon voici le mien, j'ai pas posté ici depuis longtemps.
Le circuit est arrivé à noël.
image.php

image.php