Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 j'ai oublié mais j'ai aussi un patch bay... Gracieusement offert par un afiens d'ailleurs.
x
Hors sujet :
celui qui veut
x
Hors sujet :
j'en ai un Berhinger que j'utilise pas celui qui en veut un p'tit mp et il prend les frais d'envoi à sa charge c'est gratos
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
40702Posté le 02/01/2017 à 19:53:22
J'en veux bien un second mais d'autres en ont peut-être plus besoin
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
40703Posté le 02/01/2017 à 19:59:03
voyez entre vous qui en a le plus besoin
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Anonyme
12956
40704Posté le 02/01/2017 à 20:05:55
Moi je veux une console
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40705Posté le 02/01/2017 à 22:46:33
Citation de Pictocube :
+1 j'ai oublié mais j'ai aussi un patch bay... Gracieusement offert par un afiens d'ailleurs.
Les vieilles VLZ certaines séries sont increvable, donc faut trouver la bonne.
Une vieille VLZ 1604 c'est un vrai tank.
Chez moi j'ai depuis plus de 10 ans une Mackie Onyx 1640 (1ere génération), les preamps et eq sont un peu mieux que sur les VLZ et elle n'a pas bougé d'un poil.
+1 pour la fiabilité des vieilles Onyx, j'ai un pote qui en a une depuis 10 ans, quand tu sais ce qu'elle a pris dans la gueule...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40707Posté le 03/01/2017 à 08:45:04
Moi j ai toujours ma 1402 VLZ Pro qui était en plus une seconde main ( propre mais une seconde main quand même). Je l ai acheté j etais encore chez mes parents donc elle a bien 15 ans!
J ai eu aussi une 1604 vlz pro mais cette dernière avait des soucis sur certaines tranches malheureusement. Je l avais emmené a Pigalle et j ai eu un gros différent avec les escrocs de sono vente a l epoque. Du coup pluq de console.
D ailleurs curieusement sur la sortie main out pas de xlr sur la 1604 contrairement a la 1402. Un comble
0
Anonyme
12956
40708Posté le 03/01/2017 à 09:02:46
Les amis, vous m'incitez sérieusement à GASer là
0
srak
4083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40709Posté le 03/01/2017 à 10:16:18
Bon par contre il ne faut pas esperer obtenir une belle coloration en poussant les preamps. Soit c'est propre soit ça crête.
Mais pour une console de cette catégorie, les eq Perkins sont vraiment bien (j'allais dire musicales mais ca veut tout et rien dire)