+1 j'ai oublié mais j'ai aussi un patch bay... Gracieusement offert par un afiens d'ailleurs.
Les vieilles VLZ certaines séries sont increvable, donc faut trouver la bonne.
Une vieille VLZ 1604 c'est un vrai tank.
Chez moi j'ai depuis plus de 10 ans une Mackie Onyx 1640 (1ere génération), les preamps et eq sont un peu mieux que sur les VLZ et elle n'a pas bougé d'un poil.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40707Posté le 03/01/2017 à 08:45:04
Moi j ai toujours ma 1402 VLZ Pro qui était en plus une seconde main ( propre mais une seconde main quand même). Je l ai acheté j etais encore chez mes parents donc elle a bien 15 ans!
J ai eu aussi une 1604 vlz pro mais cette dernière avait des soucis sur certaines tranches malheureusement. Je l avais emmené a Pigalle et j ai eu un gros différent avec les escrocs de sono vente a l epoque. Du coup pluq de console.
D ailleurs curieusement sur la sortie main out pas de xlr sur la 1604 contrairement a la 1402. Un comble
Bon par contre il ne faut pas esperer obtenir une belle coloration en poussant les preamps. Soit c'est propre soit ça crête.
Mais pour une console de cette catégorie, les eq Perkins sont vraiment bien (j'allais dire musicales mais ca veut tout et rien dire)