Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 097 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 981 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4631


Minimal, un peu bordelique (vive le tabletop) :bravo: mais surtout temporaire en attente de m'installer dans un plus grand espace et de resortir ce que je peux plus mettre ici
More informations (at) http://www.jamesdo.com
4632

Citation : un peu bordelique


Mefies toi je me suis fait engueuler pour ça!
Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul... :bravo2:
Mais ça va c'est pas sale.....
4633
Jamesdo, si ça c'est bordelique......tu vas halluciner sur mon studio....qui me sert en meme temps de chambre!!!
4634
Special Jamesdo :bravo:

Citation : tu trouves pas qu'elles sont completement tarés ces technwomen



Completement axé tek ton Home stud, sons Quasimidi, Elektron, MFB... tu te fais plaisir et ca s'entend... Tu es contente de ton filtre MFB? Pas trop de souffle?

tout est facilement accessible meme avec cette config "tabletop". tu as degagé ta télé comme chez moi. En tout cas tu as deja le bureau en acajoux pour signer les contrats avec les maisons de disques... :mdr:
4635

Citation : C'est un synthé aux possiblités enormes, j'ai meme eu peur de pas assumer quand je lai eu entre les doigts. Le bon gros son analo est la en plus du filtre 4 poles absolument hallucinant. Avec maintenant un peu d'entraiment j'arrive a produire des sonorités qui vont du lead acide a la nappe cremeuse sans omettre de jouer avec les grosses basses percutantes... C'est du neo analo, au debut je n'arrivais pas a retrouver les sonorités des analos d'antant mais en fait comme il d'agit d'un semi modulaire tout peut etre controler par tout, donc un petit effet discret FM sur la forme d'onde controlé par un lfo random et rapide et tout devient instable a souhait, je confirme une grosse difference avec le son des VA que j'adore aussi. Sans un reel travail de synthese ce synthé en decevra plus d'un, mais comme l'ergonomie est excellente un bon petit coup de pied au derriere et tu peux t'eclater bien comme il faut. Il me reste encore beaucoup a decouvrir, surtout pour la partie semi modulaire qui permet de creer des FX sympas. Les enveloppes sont bonnes, les LFO tres rapides si besoin, pas de bug chiants, j'ai fait fonctionner la multitimbralité et l'arpegiateur tres facilement... Je regrette juste que l'on ne puisse pas importer d'autre samples par le PCMCIA et que l'on ne puisse pas synchroniser les RCO avec les VCO, j'ai pas le sentiment de travailler avec une machine non finie.Je n'ai pas eu d'autre synthé veritablement analo (a part des clone de TB) entre les mains donc je ne peux pas faire de comparaisons.
Y'a pas d'effets integrés c'est vrai mais pour l'instant je ne fais que compresser le signal qui entre dans mes mix, sinon c'est trop gros.



:?!: Ah ouais... ouais ... j'm'en doudais un peu!

ALIENIK GROOVE FACTORY 

4636

Hors sujet :

Citation : j'm'en doudais un peu!


te doutais de quoi? J'espere en mettre un peu dans un truc que je posterai sur AF, une demo audio est plus parlante qu'un avis completement subjectif...

4637

Citation : Completement axé tek ton Home stud



Au niveau hardware tek, electro, minimal ... le setup me plait bien. Je vais y ajouter prochainement une monomachine + une rozzbox V2 avec la disto à tube ;-) Ah Noël, une belle période sauf pour mon banquier.

Sinon niveau software je suis plus axé electronica, Live + Max/MSP. Mais la machinedrum et la mono sont aussi très à l'aise dans ce style.

Citation : Tu es contente de ton filtre MFB? Pas trop de souffle?



Il est branché le plus souvent sur la Sidstation ... donc vu le souffle de la petite bête, celui du MFB n'est pas dérangeant. Mais sinon il sonne bien, il manque un peu de profondeur, faut que j'essaie le modèle d'Eowave (mais pas de synchro midi de base, un peu lourd d'ajouter encore un boitier derrière).

Citation : qui me sert en meme temps de chambre!!!



Hi hi ... si je me tourne de 180 degré et que je reprends un photo, y a mon lit ... vivement de local de 50m2 en sous sol ... encore 4 mois d'attente.

Le bordel c'est surtout au niveau des câbles ... j'ai finalement acheté un patchbay Roland pour le MIDI histoire de ne plus avoir à toucher le câblage, c'est déjà mieux. Faut que j'attaque la patchbay audio ... un 48 points Neutrick qui n'attend que ça ... mais c'est long le cablage et ça me saoul un peu ;-)
More informations (at) http://www.jamesdo.com
4638
>>jamesdo: content de ton Technox? Il y a eu une razzia sur les rares exemplaires encore en vente hier sur ebay.de. En gros, c un Quasar avec carte TRE et sortie audios limitees et moins de prises MIDI? Si c que ca, vu le son (et le prix!!!!:mrg: ), je m'en tape :fou: :humm:
4639
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
4640

Hors sujet :

Citation : Desolé Glotuck c'etait pas pour me la peter, j'avais pas realisé que j'etais aussi bon en copie de manuel de synthese modulaire...

En fait je voulais dire que les synthés neufs sont si parfait qu'il faut se prendre un peu la tete pour degrader le son... tu trouves pas qu'ils sont completement tarés ces technomen... non?



Pas de problème ça m'a bien fait rire en tout cas :)