Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon tout petit hs, désolé pour la qualité des images (prises avec une webcam).
On se moque pas des enceintes de mon kit dolby thomson
Voilà c'est mon tout petit hs à moi, c'est pas énorme mais ca va venir petit à petit, quand j'aurais gagné à euro-millions ben, je m'achète un vrai ..............
................ appareil photo pour faire de belles photos de mon HS, promis
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Violapower
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4132Posté le 10/12/2005 à 09:11:16
0
Anonyme
521397
4133Posté le 10/12/2005 à 09:55:30
Citation : Sp6mn ats
Salut!
C'est chouette ! l'éssentiel que tu te sente bien dans ton hon' stud'...
Pour la qualité des images, ça suffit pour voir ton installation...
Juste une question ton pseudo ça se dit comment ?
J'aime bie ta Godin §
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4134Posté le 10/12/2005 à 12:56:55
Hors sujet :
Citation : Juste une question ton pseudo ça se dit comment ?
"Spécimen ATS" ( ATS pour Atsub c'était mon ancien pseudo )
SP6MN, C'est le nom de la marque de fringue streetwear et du petit label hip hop que je suis en train de lancer en collaboration avec un autre membre d'AF : Speeddef
ps :moi aussi j'aime bien ma godin, surtout que c'est un cadeau de mes potes (sympa mes potes non ? )
Citation : Un gendarme fait stopper une automobiliste : - Vous n'avez pas vu le feu rouge ? / - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4135Posté le 10/12/2005 à 14:09:00
J'aime bien ce p'tit meuble, mais .... l'écran est vachement trop haut ??!!
C'est le même que l'autre, seule la couleur diffère...
C'est vraiment sympa pour du p'tit HS, mais trop petit ! Le modele au dessus semble parfait. Le gros modele contient preske 30 emplacement de rack
C'est vrai qu'il a l'air haut l'écran
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
4137Posté le 10/12/2005 à 14:33:49
Ouai, il faut etre connu pour acheter ce meuble...
... Faut etre un grand musicien
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4138Posté le 10/12/2005 à 14:34:35
0
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4139Posté le 10/12/2005 à 14:37:14
Salut, Sp6mn ats ton home studio n'est peut etre pas monstrueux en taille, mais en tout cas meme si c est du deja dit, la quantité de matos ne fait pas tout !! certains realisent et distribuent des prods tres bien faites a partir de config tres basique....seulement ils exploitent correctement ce qu ils ont...
La preuve sur audiofanzine : dans les compos tu as de supers morceaux et il suffit de regarder le materiel avec lequel elles sont realisées
pour le meuble que tu montre ktom, je pense aussi que l ecran est haut et meme si tu regles ton fauteuils suffisamment haut, les genoux vont buter dans la tablette du clavier!!!
Dommage parce qu il est pas mal conçu
0
Warpboy@kagura lab...
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4140Posté le 10/12/2005 à 14:41:56
Ouais, mais pour du petit HS (voir mon placard ! ), c'est pas mal, moi en rack, je mettrai ma digi 001, si ça évolue, un bon piti préamp, mais après...
Bon, c'est vrai que c'est pas hyper évolutif, mais pour le prix moi j'aime bien, par contre pour la hauteur de l'écran... non