Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 099 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 109 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
10326

Citation : PanoraMics ? un boulet, oui!

dehors, les mythos

Vas si molo quand meme le mec a juste mis 3 photos et a juste posté 4 fois sur le forums,je ne pense pas qu'il se vante de ca justement c'est juste comme ca.
10327

Citation : C'est qui l'heureux proprio? https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C145119.html

C'est du mytho, j'ai reconnu trent reznor sur la photo du milieu..
10328

Hors sujet : C'est bon...on a tous reconnu le studio de nine inch nails ....on va pas en parler sur 20 posts ! :shootme:

De plus le gars n'as pas preciser que les photos etaient celles de SON studio ! il a certainement mis ces photos pour illustrer son profil .......comme tant d'autres !

10329
Ah? depuis quand il y a des concours de beauté de profils sur AudioFanzine? ahhh je sais, c'est pour impressioner les filles ;]
10330
Et pendant ce temps là!

10331
:ptdr:
10332
Tof prise avec mon apn hier dans mon homme studio :bravo:
10333
Comme toi Darda°Motor j'ai aussi un home stud 100% hard... pas mon truc le soft...

Hors sujet : Quelque chose me dit que je vais avoir un message de moderation demain matin dans ma jolie BAL...

10334

Hors sujet : faites gaffe, où je maile kando ? :diable:

10335

Hors sujet :

Vous n'en avez pas marre de faire du Hors Sujet a la con ..?

Il serait preferable de nous montrer ( ou remontrer ) ton Home studio Darda...:

10336
L'abus de branlette est dangereux pour la surdité
10337
:ptdr:

******The Ramones°°°°°°

10338
Comment qu est ce que vous dites????
MDR je suis sourd comme un pot ....bizarre

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
10339
Zut ! moi qui pensais qu'il avait peut etre besoin d'un assistant.... :( :((

Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

10340
Bah le vrai proprio à peut être besoin d'un assistant. :oops2:

Jul

10341
http://www.studiocreuse.com/

Le lien que tu nous a donné, c'est un autre truc ou y'a mêmes pas de boutons, ni meme de fader... Comment j'étais déçuuuuuuuuuuuuu...
10342
Mr Telefunken vous remercie bien bàs et vous pose une question qui n'a peut etre pas lieu d'être posée ici, 13cmx8x3, 150 à 200gr, savoticher?
10343
Çà dépend de quoi tu parles :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ok je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10344
Pour un sexe d'homme, ça me semble large et pas trop long, pour un micro j'ai pas essayé.
Je demanderai à ma copine.
10345
:mdr:
10346
Ok, j'ai compris, je vais sur ebay :8)
10347
10348
Pas encore à vendre :clin:
10349
RaZcal, quand c'est clean c'est pas mal aussi, non?

10350
Oui mais là c'est le tableau de bord de l'Enterprise :oo: ,spa pareil , et pis je parlais des Home-studs.