Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 587 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4131
Mon tout petit hs, désolé pour la qualité des images (prises avec une webcam).

On se moque pas des enceintes de mon kit dolby thomson :lol:




Voilà c'est mon tout petit hs à moi, c'est pas énorme mais ca va venir petit à petit, quand j'aurais gagné à euro-millions ben, je m'achète un vrai ..............






















................ appareil photo pour faire de belles photos de mon HS, promis :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4132
4133

Citation : Sp6mn ats


Salut!
C'est chouette ! l'éssentiel que tu te sente bien dans ton hon' stud'...
Pour la qualité des images, ça suffit pour voir ton installation...
Juste une question ton pseudo ça se dit comment ?
J'aime bie ta Godin § :humm:
4134

Hors sujet :

Citation : Juste une question ton pseudo ça se dit comment ?



"Spécimen ATS" ( ATS pour Atsub c'était mon ancien pseudo :clin: )

SP6MN, C'est le nom de la marque de fringue streetwear et du petit label hip hop que je suis en train de lancer en collaboration avec un autre membre d'AF : Speeddef :bravo:

ps :moi aussi j'aime bien ma godin, surtout que c'est un cadeau de mes potes (sympa mes potes non ? :lol: )



Citation : Un gendarme fait stopper une automobiliste : - Vous n'avez pas vu le feu rouge ? / - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !

:mdr: :mdr: :mdr:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
4135
J'aime bien ce p'tit meuble, mais .... l'écran est vachement trop haut ??!! :8O:




C'est le même que l'autre, seule la couleur diffère...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4136
C'est vraiment sympa pour du p'tit HS, mais trop petit ! Le modele au dessus semble parfait. Le gros modele contient preske 30 emplacement de rack :8O:

C'est vrai qu'il a l'air haut l'écran :??:
4137
Ouai, il faut etre connu pour acheter ce meuble...













... Faut etre un grand musicien :fleche:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4138
:volatil: :volatil: :volatil:
4139
Salut, Sp6mn ats ton home studio n'est peut etre pas monstrueux en taille, mais en tout cas meme si c est du deja dit, la quantité de matos ne fait pas tout !! certains realisent et distribuent des prods tres bien faites a partir de config tres basique....seulement ils exploitent correctement ce qu ils ont...
La preuve sur audiofanzine : dans les compos tu as de supers morceaux et il suffit de regarder le materiel avec lequel elles sont realisées :clin:

pour le meuble que tu montre ktom, je pense aussi que l ecran est haut et meme si tu regles ton fauteuils suffisamment haut, les genoux vont buter dans la tablette du clavier!!!
Dommage parce qu il est pas mal conçu
Warpboy@kagura lab...
4140
Ouais, mais pour du petit HS (voir mon placard ! :pleure: ), c'est pas mal, moi en rack, je mettrai ma digi 001, si ça évolue, un bon piti préamp, mais après...

Bon, c'est vrai que c'est pas hyper évolutif, mais pour le prix moi j'aime bien, par contre pour la hauteur de l'écran... non :non:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net