Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 100 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 294 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hit !
Wouaf wouaf ! Est-ce que ça se répercute aussi sur les morceaux ?
(Désolé, le Hors-Sujet n'a pas fonctionné)...
mono-core
sauf que l on ne voit pas la bouteille de pastis
fahren-drums
Sebliloo
Hit !
Hors sujet : Bah oui... Note-bien, ça l'empèche pas de voir quadruple (avec la télé, ça fait 4 écrans !)
nova akropola
j'espere que les mec de spectrasonics ne vont pas regarder ton profil
thierrax
Citation : Lelou les cd de sample dans le meubles hum hum ........
Akai va venir te saisir :p
Mais non ce sont bien entendu des copies de sauvegarde n'est-ce pas ? Rassurons tout le monde tout de même...
Enfin dommage que les samples ce soit comme le dopage dans el cyclisme. tout le monde est chargé et les moins bons sont les moins chargés. Heureusement la musique qui sort d'un HS ne dépend pas du HS.. je suis peut-être HS là ;) désolé
Anonyme
bogdan goudimir
bogdan goudimir
Anonyme
Citation : akai c'est un groupe de musique que j'aime bien,c pour ça que j'ai plein d'albums...
C'est pas une raison d'avoir mis leur morceaux sur CDR aprés les avoir téléchargés. Achétes les CD originaux, ils ont surement besoin de gagner leur croute
Mode "polémique,etc..." OFF
;)
bogdan goudimir
julien carayon, tu es le grand gagnant !!!
kYZmar
Hors sujet : Le temps d'ouverture, ça se fait avec les numériques?
Faudra que j'investisse à l'occasion...
Et faudra que je squatte un APN pour mes nouvelles photos de mon nouveau HS aussi.
petitindien19
Hors sujet : Faites gaffe a la modération, je sais de quoi je parle
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
d2o
Hors sujet : alors va vite acheter un apn, et poste ! POSTE !!!!!
Hit !
Hors sujet : Le Lemming > Le haricot n'est pas un légume, mais une plante, une plante léguminacée dont on mange... les fruits !
A ce propos: pourquoi n'utiliserait-on pas ce fameux haricot -dont Vlad-Drac possède du reste deux versions (guit +bass)- ?Harlequin
Hors sujet : Citation : Le haricot n'est pas un légume, mais une plante, une plante léguminacée dont on mange... les fruits !
savais po, ils sont forts chez line6 quand même
Anonyme
Citation : C'est le légume préféré des home studistes le haricot, je comprends pas
peut etre parce qu'il remplace une semie remorque d'amplis legendaires ainsi qu'une cabine de prise de son (tout au moin dans un contexte amateur)
Harlequin
Harlequin
kYZmar
PierreGP
lonomatopeur
mais ton studio reste beau
Hit !
Citation : un cadeau de ma femme pour nos fiancailles. Elle est magnifique (elle a bientot 20ans tiens...) et sonne tres bien je l'adore
'tain... une femme, même magnifique, si elle sonne tout le temps, moi je vire, même à 20 ans !
BertiB
- < Liste des sujets
- Charte