Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compresseur
Je recherche un compresseur et un equalizer de bonne kalité et pas trop cher! lekel me conseillez vous?
2
Hello, moi aussi je cherche un comp de bonne qualité et apparement le petit fmr rnc 1773 a l'air d'etre une vrai bombe en plus d'un prix défiant toute concurrence ! va jeter un coup d'oeil sur la fiche produit et sur les sites qui en parlent, tout le monde en est fou, il parait qu'il fait le meme boulot que des machines qui font 5 fois son prix ! pour les EQ par contre, j'en sais rien. ciao ciao
3
Salut !

Qu'est-ce que t'entend par pas trop cher (donne moi ton budget) ?
Et quel vas en étre ton utilisation ?
:???:
4
Le TFPRO P3 (anciennement jomeek) coute 230 euros sur thomann.de Ya préamp, compression et equalisation.
5

Citation : Le TFPRO P3 (anciennement jomeek) coute 230 euros sur thomann.de Ya préamp, compression et equalisation.



C'est sur que c'est pas très cher...Qq'un l'a testé ce P3 ?

Earl.
6
Preamp 3630 alesis 130 €
7
Il a dit " de bonne qualité " , ceci excluant l'Alesis...
Quoi que comme presse papier, c'est de la qualité^^ :lol:
Dans le style comp pas cher qui fait son boulot, mieux vaut un Behringer, pour un peu plus cher DBX, sinon JoeMeek si tu veux de la couleur, et RNC pr un comp tres transparent.
Y en a d'autre, mais ceux là sont dispos facilement, sauf le RNC...
8
Samson S-Com: 150 euros, il est simple à régler, bien au niveau son (à mon avis car j'en ai un) et un peu passe partout.
Bon évidemment, c'est pas du multi-bande, à ce prix je n'en connais pas....

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG