Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur avec sons guitares ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expandeur avec sons guitares ?
:?:
Quelqu'un pourrait me renseigner ? je cherche un expandeur avec des sons de guitares (electriques ou acoustiques) POTABLES (pas du genre "nylon" qu'on trouve dans les banques GM des cartes sons pourraves). Merci !!!
2
Qu'entends tu par expandeur :???: Si tu parles de processeur d'effets ,je te conseille le POD de chez LINE 6 qui est très bon :bravo: :clin:

@+


Musicalement vôtre...:cool:
Jazzy-D™
3
Qu'entends tu par expandeur :???: Si tu parles de processeur d'effets ,je te conseille le POD de chez LINE 6 qui est très bon :bravo: :clin:

@+


Musicalement vôtre...:cool:
Jazzy-D™
4
Le meilleur expendeur existant sur le marché : un SAMPLEUR avec une bonne banque de sons comme celle de Hans Zimmer .... et les doigt/jeux qui va avec .... pour les electriques, un plug-in comme le "AMPLITUBE" fera l'affaire.

Caca In -> Caca Out

5
De plus j'ai oublié de te dire que le Line 6 de pod fait office de préampli et émule lle son de divers amplis:Fender,Ampeg,Mesa Boogie.... :bravo: :clin:


Musicalement vôtre...
Jazzy-D™
6
Salut, moi comme expandeur j'ai le jv1010 de roland......même si c'est moi qui fait mes parties de gratte........la demo que j'ai entendu sonne vraiment bien.....(bon le mec qu'a programmer le truc doit toucher grave...) , la bête coute quand même 4000 ball........donc..........

@+

kida (olive)
7
Le vl70m de yamaha ca sort des sons acoustiques d'une qualitée impretionente parai t-il
a+