Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2003 à 22:30:22Drawner 1960 ou avalon 737 sp
Salut a tous
Je possede une table tl audio m3 ainsi qu'un dtc mindprint.
Je voudrais acquerir un autre préampli
j'hesite entre le dawner 1960, l'avalon 737 ou eventuellement autre marque.
Si quelqu'un a essayé ces machines, tout commentaire sera le bienvenu.
Merci de vos réponses.
SAM 44
Stx4Sound
3302
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 20/07/2003 à 22:31:38
T'as gagné au loto ?
0
Red Y
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/07/2003 à 16:01:25
Si deja tu veux depenser autant de thune va les ecouter parce qu a ce prix la tu peux te permettre de prendre tontemps pour bien choisir. De toute facon tu te feras pas avoir suivant que tu prennes l un ou l autre. Et si tu veux un avis j ai un faible pour l Avalon..
0
Red Fox Prod
Fmarine
4523
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 22/07/2003 à 10:10:50
Sam, plus de précisions : ce sont 2 couleurs vraiment différentes : que recherches-tu ?
0
Caca In -> Caca Out
sam 44
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/07/2003 à 10:20:54
Salut fmarine
Comme je l'ai dit j'ai la m3 le dtc le c1
je recherche une autre couleur de preampli
je n'ai jamais entendu ces machines
en micros j'ai le 414 tl 2 le tlm103 le rode ntv