Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meuh non suis pas bordelique.

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Meuh non suis pas bordelique.
J'ai eu l'occasion d'avoir un soir un apareil numerique, et j'ai pas résisté à l'envie...parce qu'aprés je compte tt ranger (j'ai pris une semaine de congé pour ca...) alors forcement ce sera moins stylé...

http://capaz.site.voila.fr/

:8)

God is a drummer...enjoy it!!
2
Mais c est super clean... qu est ce que tu dis !!! t as pas vu les studs de certains Afeurs toi..
3
Faite peter les photos pour rasurer ce charmant jeune homme...
4
Charmant? que me vaut l'honneur? :clin:
5
Tsssss...
6
Ouais c kler te stresse pas man!
c bien clean ton install :-)
est ce un juno qu'on voit avec les bouton de couleur o fait?
7
Merci Pinpin :bravo:

Non, c'est mieux qu'un Juno, c'est un Jupiter 4!!!! ..et en plus, il est plus ou moins à vendre...(ca dépend des jours et de mon humeur en fait :clin: )

Si t'es interessés et que je suis ds un bon jour...
8
Hehe
moi c un 106 qui m'interesse...
le jupiter, je ne connais que le 1, et seulement de non!
jupiter il est midifié d'origine ou pas?
je confond surement avec les juno 6 et 60 non midifiés... bref!
moi ca m'interesserait eventuellemnt, mais plutot pr un echange
contre une jomox xbase09!
a+
9
NOn, il est pas midi...tu parles, trop simple cette technologie... :non: Avec le jupiter, c'est à la dure!!! Ceci dits, il peut te sortir des sons sortis de nulle part...en particulier un preset appelé "the force", qui est censé émulé le bruit que faisaient les sabre de Star Wars qd ils se touchaient...un régal...tu peux trouver des infios sur google sans trop de problème...

En fait, pour un echange, je serais interessé par un clavier, midi de preference, minimum 5 octaves, et qui fasse un son piano tt ce qui a de plus simple,e tdont le toucher soit agreable...je ne sais pas si tu a ca en stock...un synthé casio ou yamaha, pourquoi pas...

Je cede aussi mon orgue (delui a deux clavier, en dessous) si tu es interessés...qt tu passe le son par la disto et le phaseur deu pedalier de mon guitariste, tu arrives a des trucs sympas... :lol: