Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Please help me.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 355 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Please help me.
Voila j'aimerais faire du son correct pour qu'il ne me reste plus qu'à aller au studio pour le mastering. Mais j'hesite entre une bonne carte son et un DTD genre Akai Dr16 ou Alesis hd24 mais c surtout au niveau du son que je vous pose la question .J'ai une table Aries Analogique avec une patate monstre ( j'aimerais bien la conserver ) j'ai aussi un ASRX avec les sorties séparés , j'aimerai enregistrer un peu de guitare , des claviers , mes platines.....Quel est la platforme qui me conviendrait pour de l'audio vu qu'on peut piloter un DR16 Akai par un écran .J'ai un budget d'environ 2000 euros maxi pour de l'occasion please help me...........
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
2
Up :bravo: please
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
3
Ou alors s'il y a des anciens liens de forum mais j'ai pas l'impression aprés avoir cherché.............Je vous le rappel je cherche une carte sons avec de bons convertisseurs et j'hésite par rapport à un DTD ( Akai DR16 )(c'est pour de l'analogique) .Merci.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
4
Up please :bravo: :bravo: :bravo: bon y a personne qui peut me conseiller j'hesite entre un dr16 en occasion ou des trucs ds le meme genre ou une bonne cartes sons mais alors avec de bons convertisseurs genre une carte d'il y a 2 ou 3 ans qui valait 30000 ou 40000 et qui maintenant se trouve pour 10000 fr ........................MERCI
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
5
Je fais le gloussement de l'ASR-10 et espère ainsi attiré msieur NOURS ptete qu'il peut m'aider???
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
6
Ben avec les progrès techniques la technologie des cartes d'il y a 2 - 3 ans à 40000 balles se retrouvent dans les modèles actuels à 10000 balles :clin: lol

Moi perso en cartes son à 10000 balles en neuf j'aime bien MOTU ou bien RME. Voilà.

Je crois que g bien vidé mon sac. :mdr:
7
Merci de m'avoir répondu. Et qu'est-ce que tu me conseilles pour travailler ( j'ai deja l'ordi ) mais si je prends une bonne carte son il m'en faut une qui est 16 entrée en jack et 16 sortie en jack pour que je puisse travailler par rapport à ma table de mixage . Est-ce que quelqu'un sait si les convertisseurs d1 DR16 ou d1 Alesis HD24 sont meilleurs que ceux de DIGI 001 ou les cartes Motu....
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.