Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question de son et de micros

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une question de son et de micros
Voila je ne suis pas content de mon son lorsque j'enregistre ma guitare electrique avec mon PC je passe par une tite mixette Berhinger qui est relié a ma carte son une Terratec EWX 24/96 bon je sais bien qu avec ça je ne peu obtenir un son super mais la je le trouve vraiment aigu et jai un son un peu pauvre cela peux venir de quoi de mon micro ? si c ça jenvisage d'investir dans un bon micro adpaté a la guitare en ce moment j'utilise un Shure BG 1.1, jai testé différente position d eprise de son et ca ne change pas assé alors si quelqu'un peu me donner des conseil ce seré super sympa....merci d'avance si vous avez des micros a me conseillés n'hésité pas,je suppose qu'on va me citer le SM57 qui a forte reputation donc si vous avez dautre modéle je suis tout ouie

Refuse to keep silent
xerav
2
Ben le 57 a fait ses preuves effectivement.
Perso j'utilise un Samson Q2, qui a l'avantage d'avoir un coupe bas et un atténuateur pour le meme prix que le 57 avec le meme type de son ...
3
Merci vai regardé pour un Q2 :bravo: sinon ne attendant jai trouvé un tit compromis j'enregistre avec 2 micro un collé a la baffle et lautre un peu en retrait devant l'amplis,le son et un peu plus dense et ca me convient mieux si vous avez des tite méthodes sympa tell everyone Thks
4
Je me demande si je doi aussi investir dans un peti preampli pour mettre entre la table et le micros ??? qui peu me dire si cela serez un bon investissement
5
Ben si tu prends du pas cher, ça va moyen le faire... Essaie de trouver un compresseur un peu "créatif" plutot ...
Po ule micro de proximité, desaxe-le par rapport qu centre de ton HP, ça fera un son plus "plein"