Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Virus ti 2 moins chere que le 1

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 264 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virus ti 2 moins chere que le 1
Bonjour a tous....bein voila la sortie du ti 2 avec 25% de puissance en plus......quelqu'un la dejas ?
je me pose une question sur le prix ? j'ai vu que le ti 2 desktop est a 1666€ chez music store pour ne pas les siter. Il est donc moins cher que le virus ti 1 bizzard non ?
sa fait un moment que j'ai envie de m'en acheter un, je pensai que l'arrivée de ce dernier ferai baisser la premiere version mais pour l'instant rien ne bouge......Pensez vous que les prix du neuf et de l'occasion vont baisser dans les emaines a venir ?

electroniquement edill
2
Oui, bizarre, effectivement, sans doute qu'une mise à jour du prix du TI1 sera faite. Toutefois, le Virus ti2 est-il déjà disponible? Méfiance sur les délais annoncés par Access, ils ont perdu pas mal de crédibilité dernièrement sur leurs annonces. Méfiance aussi à propos des magasins, qui affichent en ligne les nouveaux matériels parfois jusqu'à 6 mois avant leur sortie.

A part ça, oui, tu peux t'attendre à une décote de 20 à 30% des Virus TI1 dans les 2 ou 3 mois qui viennent, mais ça prendra un peu de temps, car les vendeurs ont du mal à dégerer l'info et à en tenir compte dans leur prix de vente.
3
Merci a toi coyotte, de repondre aussi vite c'est tres agréable.... tu souleves un probleme intéressant pour quelqu'un comme moi qui est en quete d'acheter un virus....les délais effectivement ?
chez music store il est ecrit disponible, le desktop ti 2 biensur {le ti 1 on le trouve de partout), mais surtout "expedition immediate" au prix de 1666€
désolé pour ceux qui vendent leur ti desktop d'occasion a 1450€ mais pour un peu plus de 200€ tu as le dernier né et tout neuf....... sa fait quand meme reflechir...
sinon j'invites les personnes qui toutefois feraient l'acquisition de cette nouvelle machine de bien vouloir communiquer le maximum d'info pour des pti gars comme moi, comme le prix, les délais, ou vous l'avez acheté et biensur et surtout a savoir......Comment il tourne car du point de vue esthétique le ti 1 a mon gout est de loing bien plus beau que le 2..
voili voilou si quelqu'un a une petite envie pour ecrire un pti quelque chose ce serai bien cool.........electroniquement edill
4
Je pense que tu aurais des réponses beaucoup plus nettes en allant poster un message directement sur le forum du Virus TI2.
5
Merci coyote ......?????..... j'ai beau faire des recherches et bien je ne trouve pas de forum sur le ti 2 toutes mes recherches me ramene ici je ne doit vraiment pas etre doué si tu ou quelqu'un peu m'orienté ce serai cool.... good vibes
6
7
Merci beaucoup coyote......Mr est trop bon.... ji vai de ce pas.