Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'etre consseiller dans l'achat d'un COMPRESSEUR DE VOIX pour l'enregistrement home-studio
Bonjour,
Voila je possédé un home studio (voir descriptif matériel ci-dessous)et j'aimerai investir sur un bon compresseur de voix sachant que je fais du rap et que j'enregistre aussi des voix chanté de temps en temps...
bref j'ai un budget de 400 a 500 € et ne mi conait pas trop

j'ai juste entendu le rendement de ma voix sur un compresseur de marque Focusrite qui valait 450 euro je ne connais pas la référence...

SVP Donner moi des référence de compresseur a 500€ maxi qui vaille le coups d'être investi pour enregistrer une voix Rap de qualité...

Merci a vous, j'ai beaucoup fouiller pour trouver des info répondant vraiment a mes question mes n'est rien trouvé ...

MATÉRIEL:
Pc 1024Ram / windows xp
Cartes son M-audio 2496
Micro m-audio Nova
Table de mixage 6 piste Behringer UB1204FX-Pro
Enceinte de monitoring Yamaha HS 80M -120W


quelle compresseur de voix Améliorerez mes prise de voix avec cette configuration sachent que je vais investir ensuite sur un micro de gamme plus élevé ....
2
Ouch, tu es difficile à lire !

Pour commencer, tu n'as rien écris à propos d'un préampli. Si tu n'en as pas, c'est par là qu'il te faut commencer parce que ceux de ta carte son à mon avis ...
Il existe des préamplis munis d'un compresseur, mais dans la gamme de prix que tu cites je ne vois pas trop à part le SPL Track One (transistor). Sinon si tu peux monter ton prix d'achat il y a du bon entre 500 et 800 euros: Universal Audio (110 (transistor), 610 (lampe), 710 (hybride)), SPL (Channel One, à lampe avec compresseur, égaliseur, de-esser), puis d'autres marques que mes camarades vont s'empresser de te donner !
3
Merci et desolé pour l'écriture...
j'ai fais les demarches pour me procuré un preampli compresseur on ma consseiller
le ART VOICE CHANNEL

https://www.woodbrass.com/ART+VOICE+CHANNEL+PREAMPLI+MICRO+A+LAMPE+AVEC+EQ%2C+COMP%2C+EXP%20GATE+ET+SORTIES+NUMERIQUES

es ce un bon model ????