Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement de guitares

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 1 follower
1 Branchement de guitares
Voila le truc, J'ai une guitare electrique avec un PodXT en guise d'ampli et aussi une Basse et une electroacoustique. Ce que je cherche a faire et de pouvoir brancher l'un de ces équipement sur une materiel pour m'enregister, m'acompagner etc...
J'ai bien vue le PXR4 de Korg sur lequel on peut brancher toute sorte de sources (guitares, basse, micros etc...) il a des acompagnement bass/batterie mais non programmable et il semble qu'il n'y a pas de logiciel avec pour éditer.
A savoir que mon ordi est sous Windob XP que c'est un portable (impossible d'ajouter une carte son haut de gamme).

Donc, la question est : Y a t'il un materiel comparable au PXR4 sur lequel les acompagnements Bass/Batterie soient programmables, avec des programmes de simullation amplis guitare Basse + effets, qui puissant se brancher en USB ou Firewire sur un PC pour retoucher, mixer etc....
ou un logiciel pour faire les acompagnement le mix.... qui puisse travailler seul ou avec le PXR4.

Merci pour les réponses.

BeCool :-)
2
Jette un oeil du cote du pocket studio 5 tascam..possibilite d'edition... le PXR4 mais en version grand modele !!!!

ou alors une carte son USB pour ton portable !!!
a voir avec ton budget
3
J'ai bien vu le Tascam mais il n'a pas d'acompagnement basse batterie comme le PXR4, et ne doit pas avoir non plus les simulation d'amplis Basse et effets, en fait c'est un mariage des deux qui serait bien avec la possibillité de programmer la boite a rithmes.

Pour le budget ??? il sera en fonction de ce que la solution peut faire. Si j'opte pour la solution carte son en USB, il y a des softs pour répondre a mon besoint ?

BeCool :-)
4
Toc, toc y_a_kékin ?

Aller une idée quoi.

BeCool :-)
5

Citation : Si j'opte pour la solution carte son en USB, il y a des softs pour répondre a mon besoint ?



bon, c'est fait j'ai une carte son en USB, avec connection midi et tout et tout,
et la suite?????
J'imagine qu'il me faut un clavier Midi pour brancher dessus pour jouer de la zic et un soft pour faire tourner tout ça non?

J'attend des idées, plans ... Budget limité. le midi je connais pas encore!