Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enchainement de problèmes complexes (entre carte son et logiciels)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Enchainement de problèmes complexes (entre carte son et logiciels)
Bonjour bonjour, j'ai depuis peu commandé une carte son T.C electronics konnekt 8 (fournie avec cubase LE) ainsi qu'une banque de sons Quantum Leap"Goliath" de EastWest edition. Avant j'utilisais Reason 4 avec ma pauvre carte audigy sound blaster 2 ZS sur mon DELL, ça marchait impec. Mais voila depuis cette nouvelle config (cubase LE+ carte son + goliath) j'ai rencontré pas mal de problèmes qui persistent aujourd'hui.

-Le son (de la carte son) coupe par instant (il parait que c'est due au Wi Fi)que ce soit dans les jeux vidéos ou des logiciels d'édition sonore.
-Le temps de latence (j'ai un clavier M Audio 88ES) me parait très grand (environ 23 ms) alors qu'avec mon ancienne carte Audigy j'arrivais à 4ms de latence et lorsque je vais dans l'interface de ma Konnekt, le temps de latence semble non modifiable(pilotes mis à jour pourtant) .
-Le logiciel Goliath (en stand alone) plante souvent: arrêt du son on ne sait d'où, parfois ça marche sans soucis parfois ça plante...
-Lorsque j'utilise Goliath sur Cubase il arrive parfois que l'on n'entende pas du tout la piste, ou alors on entend que la gauche ou la droite, ou alors on entend les deux dans le meilleur des cas, tout cela semble étrangement aléatoire ...

Je comptais me servir de cette config sur un portable pour les Live mais vue l'instabilité de la chaîne je ne préfère pas prendre le risque.

Merci à tous ceux qui sauront me répondre, rien qu'un peu déjà !

:)
2
Up