Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Problème] Micro,table de mixage et ordinateur, pas de son

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 990 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [Problème] Micro,table de mixage et ordinateur, pas de son
Hey tout l'monde!

J'ai une petite question, sachant que j'y connais (presque) rien, et qu'il y a des pro sur ce forum :D:.

J'ai acheté un micro Apex 415, que j'ai relié, par un cable XLR, à une table de mixage PHONIC AM240. J'ai relié ensuite la table de mixage à mon ordinateur par une prise jack. Je l'ai branchée à ma carte mère ... enfin j'crois... le petit truc rose (à coté du vert où on branche les haut parleur) :lol:

(J'ai rien relié d'autre, au cas ou... Y'a plein de tit trou sur ma table de mixage mais j sais pas trop à quoi ça sert :lol: )

Maintenant, voilà mon problème:
Quand j'essaie d'enregistrer quelque chose avec le micro avec Adobe Audition, il me dit qu'il n'y pas de micro brancher.
Quand j'essaie avec audacity, le son ne fait presque rien. Je crie fort dans le micro et sur audacity, on entend quasi rien du tout ... pourtant on entend très fort des grésillements :(
C'est assez bizarre sachant que sur ma table de mixage, le signal monte jusqu'au rouge (saturation)
Ce qui est aussi très bizarre, c'est que lorsque je vais sous les contrôle audio de windows j'ai comme choix sous "Enregistrement":
-Realtek HD Audio Input
ou - Bluetooth Audio
(Dans Audacity, il me propose aussi un "Mappeur de son Microsoft - Input" mais lorsque je choisis ça, ça me sort la même chose qu'avec "Realtek HD Audio Input")

Voilà voilà, c'est la galère ...
Je comprend pas... si vous pouviez m'éclairer ce serait cool :D: j'ai essayé d'être le plus clair possible, Merci d'avance
2
Up... :??: