Quel interface audio choisir?
- 7 réponses
- 3 participants
- 536 vues
- 2 followers
Musichien
mais dison que mon choix serait la tascam fw-1082
armikofficiel
armikofficiel
Musichien
ces certain que mon G-track etais une solution abordable et temporaire pour des prises de guitare et de voix. Je n'ai pas été décu de ce produit. Par contre apres l'achat de mon interface, je prévois acheter un meilleur micro pour le chant c'est certain. Malgré que mon G-tack ma vraiment surpris pour le prix
armikofficiel
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 04:32:03 ]
Anonyme
Si tu veux que l'on t'aide, donne nous ton budget pour une carte son et un/des mics. ( si tu comptes enregistrer une batterie, il t'en faut au minimum de chez minimum 3- grosse caisse et 2 overheads).
La fast track ultra, si elle a les mêmes préamps que la fast track pro, passe ton chemin. Pour 8 pistes avec une qualité correcte, il y a encore en vente chez thomann la presonus firepod FP10. En mieux (je crois) M-audio profire 2626, motu 8pre.
[ Dernière édition du message le 06/11/2009 à 09:51:06 ]
Musichien
la présonus firepod semble, je l'avoue, une tres bonne alternative pour moi. Je crois que c'est vers cette carte que je vais aller. Pour le micro de voix... je ne suis pas encore rendu la, mon g-track me suffis pour l'instant. mais d'ici quelque mois, je me metterai sérieusement a magasiner un bon micro.
Pour les micro de batterie, je ne prévois pas en acheter car lorsque j'aurai une batterie a enregistrer dans mon studio j'irai simplement louer des bon micro. Mais qui sais peut etre que je vais m'en acheter aussi pour l'instant étape numéro un : la firepod !!!
Anonyme
Les convertisseurs sont loins d'être bon sur le papier, mais il parait qu'il n'y a pas de souffle.
Il y a des faders motorisés ça c'est la classe. Alors à ta place je ne regardeai pas que le prix....
- < Liste des sujets
- Charte