Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2009 à 21:20:54Problème clavier midi
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à faire passer mon Clavier midi dans reason, j'ai réussi tout le temps, sur d'autres pc, mais la, je n'y arrive pas, impossible de le détecter.
quand je le branche à mon pc, le bruit de connexion est bon, mais il reste un point d'exclamation à coté de sa ligne dans le gestionnaire de périphériques.
Je suis en Vista 64Bits, j'utilise la Reason 4.0 Mon clavier est un clavier Midiplus 49 Origin... (Miditech) mais ce n'est pas marqué sur lui. Je ne trouve pas les drivers sur le Web, j'ai l'impression d'avoir un clavier maitre fantome... je vous met une image pour vous le montrer....