Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement materiel

  • 53 réponses
  • 4 participants
  • 2 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement materiel
bonjour a tous, 
je dispose de materiel pour créer mon home studio, mais j'ai un petit soucis. 
Tout d'abord je dispose de : micro T-bone SC400, console Phonic am240, Processeur multi-effet behringer dsp2024p, enceinte de monitoring alesis m1 active 320usb, casque behringer hpx2000 et un ordinateur Dell avec plusieur logiciel, cubase samplitude.. 
J'ai donc essayer de brancher le micro a la console, et relier la console  a l'ordinateur. j'ai brancher le casque sur la console. ( je n'es pas brancher le processeur multi-effet, je voulais d'abord voir si mes branchement marcher sans.) J'ai lancer l'enregistrement mais rien, aucun son. comme si rien n'etait brancher. 
merci de m'aider, je desespere ! 

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 13:09:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Oui normalement c'est ça....essayes, tu verras bien...
Par contre ne fais pas saturer ta table ni tes convertisseurs : donc vas-y avec parcimonie


Viva la musica !!

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 19:15:13 ]

22
D'accord je vais essayer sa, je te tient au courant des resultats..
23
Le problème des échos est réglé, celui du volume aussi. par contre pour ne pas avoir le son dans mes enceintes sa reste un problème. le fader qu'il y a a droite modifie le volume du casque mais pas des enceintes. de plus, je n'arrive pas a avoir de musique dans le casque, ce qui est lu par le logiciel est lu sur les enceintes.

[ Dernière édition du message le 19/12/2009 à 21:20:43 ]

24
Personne pour me dire comment avoir le son dans le casque et pas dans les enceintes ? cry
25
Salut,

Normalement il doit y avoir un potar pour le casque (phone) et un pour les enceintes (main out) :tu montes le premier et descends le second....

Viva la musica !!

26
Citation :
Le problème des échos est réglé, celui du volume aussi. par contre pour ne pas avoir le son dans mes enceintes sa reste un problème. le fader qu'il y a a droite modifie le volume du casque mais pas des enceintes. de plus, je n'arrive pas a avoir de musique dans le casque, ce qui est lu par le logiciel est lu sur les enceintes.
La sortie du pc repasse dans la table?? sinon, t'étonnes pas...
27
"La sortie du pc repasse dans la table?? sinon, t'étonnes pas..."

Je crois que oui sinon il n'y aurait pas de son sur les enceintes

Viva la musica !!

28
jsais pas pourquoi, mais au vu des symptome, je parierais bien que les enceintes sont branchées direct sur le pc...
29
Oui peut être...reponse de l'intéressé :

Viva la musica !!

30
Les enceinte son brancher sur la table, a la sortie Main. C'est enceintes peuvent également être branché en usb sur le pc, mais je ne doit pas m'occupé de cette prise si elles sont déja brancher sur la table ?