Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement materiel

  • 53 réponses
  • 4 participants
  • 2 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion branchement materiel
bonjour a tous, 
je dispose de materiel pour créer mon home studio, mais j'ai un petit soucis. 
Tout d'abord je dispose de : micro T-bone SC400, console Phonic am240, Processeur multi-effet behringer dsp2024p, enceinte de monitoring alesis m1 active 320usb, casque behringer hpx2000 et un ordinateur Dell avec plusieur logiciel, cubase samplitude.. 
J'ai donc essayer de brancher le micro a la console, et relier la console  a l'ordinateur. j'ai brancher le casque sur la console. ( je n'es pas brancher le processeur multi-effet, je voulais d'abord voir si mes branchement marcher sans.) J'ai lancer l'enregistrement mais rien, aucun son. comme si rien n'etait brancher. 
merci de m'aider, je desespere ! 

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 13:09:52 ]

2
petit up cry
3
Gros up. je ne comprend pas d'ou vient le probleme.
4
As tu vérifier tes sorties sur ta table de mix ? Sinon, tu as peut être un crossfoader pour le volume d'enregistrement... avant cette vérif, demande toi si tes cables sont bons et s'ils fonctionnent ...
5
Merci d'avoir répondu mdr. Je ne les peut être pas précisé je suis débutant... Quel sortie exactement ? Le cable reliant le micro a la table marcher tres bien avant que je change de matériel, et le cable RCA-Jack reliant la table au PC est neuf.  Un crossfoader ? :S
6
Pour la sortie d'enregistrement, tu dois brancher ton cable rca-jack par les prises rouges et blanches (rca) en face d'où il y a écrit rec out puis ton jack sur ton ordi en entrée ligne micro (prise rose).

As tu vérifier ta config sur ton ordi pour les prises de son ? Quels logiciels utilise tu ? Système d'exploitation  ??? ...
7
heu tout compte fait si se sont des enregistrements, c'est sur les prise de sorties de ta table de mix .. c'est à dire output ..
8
9
Ah déja les prise RCA ne sont surement pas adapté. elle sont plus grosse que celle qui se branche dans les prise rouge et blanche ( elle sont faite pour les prise qu'il y a au dessu des rca ) Le vendeur ma dit que se cable irai quand je lui ai dit le matériel que j'avais. 
Sur mon ordi j'ai plusieur logiciel,  Cubase AI4, adobe audition 3, Simplitude. Le systeme d'exploitation, helas je sait que ce n'est pas le meilleur pour faire sa, c'est vista.
10
Si j'ai bien compris ce qui est dit sur le lien que tu m'a envoyé, il me faut un cable Qui relie le Pc a la table, et se cable se branche dans les prise rouge et blanche " rec out ". et mon cable qui se branche sur les prise du dessus, il est encore utile ou je dois le faire manger au vendeur ?