Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 471 réponses
  • 199 participants
  • 346 133 vues
  • 266 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
926
x
Hors sujet :
J'ai gardé le lapin d'une copine pendant les vacances. Ce fourbe animal m'a pété ma cheminée :8O: enfin sous la cheminée là où on stocke le bois, il a pété une cloison en pierre et il est ressorti avec un bout de ferraille qu'on ne sait même pas d'où ça vient :8O:
Apparemment chez ses maîtres il est jaloux quand monsieur va faire des câlins et des bisous à madame, alors il lui boule dedans et l'intimide en gueulant. Les lapins sont effectivement des psychopathes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 01:21:15 ]

927
x
Hors sujet :
Les lapins, c'est surtout crétins...
Ok, bougez pas, j'connais la sortie...

Bon ceci dit, le seul bidule de ce genre qu'on ait eu avec Madame X, c'était le gabarit "nain". Mais d'une part j'ai été très étonné de constater que ce truc était capable d'aller seul à la caisse pour chier, j'aurais pas cru ça capable d'une telle prouesse surtout sans l'éduquer, mais surtout, j'ai été extrêmement étonné de constater la vitesse à laquelle Madame X s'est décidée à le refiler à un loupiot à travers la fenêtre de la cuisine en mode coup de tête: "Tiens gamin, regarde, tu le veux? Je te le file avec la cage et tout l'bordel!
:facepalm::mrg:
À se demander si la bestiole ne l'avait pas encore plus irrité que moi lorsqu'il a bouffé mes câbles. Pourtant c'est elle qui l'avait souhaité hein... Comme quoi, souvent femme varie ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

928
x
Hors sujet :
Bah si j'étais toi je me méfierais de Madame X, t'as pas peur de passer par la fenêtre un jour toi aussi ? :mrg:

929
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Bah si j'étais toi je me méfierais de Madame X, t'as pas peur de passer par la fenêtre un jour toi aussi ? :mrg:
Vu que le lapin à été "filé à quelqu'un" par cette fenêtre, c'est qu'elle est au rez de chaussée : Spawn de risque pas énorme de cette hauteur.

A propos, pour ceux qui ont des lapins, fermez les fenêtres : certains sont suicidaires

raa17nBABz1grkz_LhgyQ9yVdhOi1YV-kUtt92Y28N6m3ZVi50XZ3or2-aWbhNCJLJrxyTlgUBKszZ8oJnSE4Emf6ICapJplvWEZPqqG-gNvmnpszuYfFLQc

[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 11:39:24 ]

930
x
Hors sujet :
Citation :
Vu que le lapin à été "filé à quelqu'un" par cette fenêtre, c'est qu'elle est au rez de chaussée : Spawn de risque pas énorme de cette hauteur.

J'imaginais plus Madame X excédée se débarrasser de Spawn en le refourguant à une passante :mrg:

931
x
Hors sujet :
Bah après, faut voir la passante hein...:clin:

-Espace-Cubase.org

932
933
934
Un peu. Il faudrait que quelqu'un mette une photo de studio bien ghetto pour relancer la discutions sur de bons rails, mais je crois que Arthour a tué le match.:bravo:
935
Le fait est qu'Arthour est directement grand favori pour le "Ghetto Studio Award"!! Il ne sera pas facile à battre..
936
Ou alors, il faut dégainer du lourd :

937
Impressionant le fait qu'il se lève pour changer de set de percus. Moi en 30 secondes j'ai déjà le sang coupé assis par terre en tailleur :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

938
Citation de sonicsnap :
Le fait est qu'Arthour est directement grand favori pour le "Ghetto Studio Award"!! Il ne sera pas facile à battre..

Manque la poussière mais j'ai les poils de chien.
939
x
Hors sujet :
Je ne pense pas qu'on puisse appeler ça un studio, pas même un ghetto studio. C'est juste un set de percussions. Mais bon, ce type est excellent. Quel groove! Pendant plus de vingt minutes de vidéo, je ne me suis jamais ennuyé. C'est autrement intéressant que les solos de batterie qui encombraient les albums live dans les années 70.
940
Je nous demande de nous arrêter avec nos débats, le post initial est clair, tenons nous en à ça! :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 14:50:46 ]

941
Il manque un topic où l'on pourrait débattre de la manière de tenir un débat : ce serait la sommitude du nowhere mind. Je ->
942
J'ai bien ça, mais ça date un peu et c'était plus un HS coin de table des vacances...
studio-home-studio-2950192.jpg

studio-home-studio-2950193.jpg

studio-home-studio-2950194.jpg

studio-home-studio-2950195.jpg

Et l'année suivante, ça donnait ça:
studio-home-studio-2950196.jpg

studio-home-studio-2950197.jpg

L'idée de base étant que tu ne sais pas dans quelle genre de baraque de location tu arrives, donc une fois sur place, tu jettes un œil au mobilier pour essayer de trouver ce qui ne sera pas vraiment utile au reste de la famille pendant le séjour histoire de les squatter et te trouver un petit coin où tu ne gêneras pas histoire de ne pas, en plus, devoir tout déménager quotidiennement.

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 01:08:41 ]

943
l'espèce de truc chelou a côté de la souris c'est quoi la référence? c'est vraiment utile à ton avis?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

944
Citation de blackbollocks :
l'espèce de truc chelou a côté de la souris c'est quoi la référence? c'est vraiment utile à ton avis?

Tu parles de ça?
Si oui, perso, je ne m'en passe plus depuis des années. J'en ai d'ailleurs deux exemplaires.
Ce truc est juste génial car il fonctionne avec quasiment tout en fonction de ce qui prend le focus sur ton ordi.
Je l'utilise évidemment pour piloter Cubase, mais aussi Vegas Pro quand je monte de la vidéo, mais pas que: VLC, Firefox, Windows (Explorer), Live, Reason, et l'appli dédiée permet de créer des template pour piloter à peu près n'importe quoi. La nouvelle template que tu crées, il suffit de la lier à l'Exécutable du logiciel que tu veux piloter, et dès que le soft en question est lancé et prend le focus, le Shuttle Pro V² en prend le contrôle. Diabolique.
En fait, toutes les touches et molettes déclenche des macros ou des combinaisons de raccourcis clavier. Du coup, tu peux réellement piloter tout ce qui peut l'être depuis le clavier de l'ordi.

-Espace-Cubase.org

945
yep je parlais de ça! effectivement pour le prix ça a l'air d'être de la tuerie!
(par contre les deux c'est un dans chaque main? :bravo:)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

946
Oui, c'est intéressant ç't'affaire. Par contre quand je vois que cet outil et la souris sont tous deux reliés à l'ordi par des fils, je me dis qu'on n'est pas tout à fait au XXIe siècle! :mrg: Enfin, même s'il est provisoire, on a bien affaire à un superbe ghetto-studio! :bravo:
947
Oui, c'est intéressant ç't'affaire. Par contre quand je vois que cet outil et la souris sont tous deux reliés à l'ordi par des fils, je me dis qu'on n'est pas tout à fait au XXIe siècle! :mrg: Enfin, même s'il est provisoire, on a bien affaire à un superbe ghetto-studio! :bravo:
948
949
T'as laissé ton delay allumé !!! :oops2:
950
T'as laissé ton delay allumé !!! :oops2: