Des photos de vos Ghetto-Studios!
- 2 426 réponses
- 198 participants
- 328 536 vues
- 265 followers
Anonyme
-T'as un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?
-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?
-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?
-T(on)a compagn(e)on t'as rangé, toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?
-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.
Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.
(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)
http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg
[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]
the bubble
la première photo c'est le petit meuble (que je me suis construit= 40 euros) que je transporte dans la maison pour enregistrer ma voix, ça m'évite de tout ressortir et tout re ranger!
la deuxième photo, c'est mon pc fixe ou je fais ensuite le mixage, après avoir fait assez de prises pour faire une truc assez abouti. Le meuble, je le transporte dans une pièce libre pour ne géner personne (pour la voix). il reste sinon dans le séjour car mon piano numérique est à côté, sinon je l'emmène dans ma chambre pour enregistrer mon u1 (piano droit yamaha).
voilà, on fait ce qu'on peut
moise b
https://soundcloud.com/monsieurlabulle
[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 23:23:00 ]
francklechti
Jean Bonbeurre
Citation de : *POLEN*
Le coupe ongle c'est pour quand tu mate des films?
Ou les sujets frétillants d'AF
Oh U m4d ?
the bubble
https://soundcloud.com/monsieurlabulle
LéoMoldo
mateopero
Pour pouvoir bosser tranquille les soirs de semaine quand ma fille fait dodo et ma femme aussi (studio principal = chambre parentale), j'ai dû remonter une config à la cave avec tout mon matos "réformé".
Voilà ce que ça donne:
Là on voit pas trop, mais c'est très bas de plafond (je ne tiens pas debout) et je cohabite avec la chaudière, les canalisations d'eau et de chauffage, le compteur électrique, les vélos, les valises, 72 araignées et toutes les merdes qu'on n'a pas pu mettre ailleurs.
En plus ça caille (vous remarquerez le chauffage soufflant) donc...GHETTO !
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 12:51:40 ]
francklechti
mateopero
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 13:56:35 ]
Beatless
mateopero, nous te décernons à l'unanimité la médaille 2013 du Ghetto-Studio !
On applaudit bien fort !!!
La médaille 2014 n'est pas encore frappée, désolé. Demandez à Will qu'il fasse quelque chose.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 15:38:22 ]
mateopero
Ah quand le thread: "le son de votre ghetto studio", histoire que je glane un deuxième trophée?
Je me pensais nominable alors j'avais préparé un discours, mais il a pris l'eau ce week-end dans le studio en question...
- < Liste des sujets
- Charte