Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos Ghetto-Studios!

• 2 426 réponses
  • 198 participants
  • 328 536 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.

Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.

(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)

http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg

[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
bon je repost, si vous ne voyez pas les photos c'est normal j'ai fait une erreur de manip dsl, j'ai effacé le sujet et remis après

1936670.jpg 1936671.jpg

la première photo c'est le petit meuble (que je me suis construit= 40 euros) que je transporte dans la maison pour enregistrer ma voix, ça m'évite de tout ressortir et tout re ranger!

la deuxième photo, c'est mon pc fixe ou je fais ensuite le mixage, après avoir fait assez de prises pour faire une truc assez abouti. Le meuble, je le transporte dans une pièce libre pour ne géner personne (pour la voix). il reste sinon dans le séjour car mon piano numérique est à côté, sinon je l'emmène dans ma chambre pour enregistrer mon u1 (piano droit yamaha).

voilà, on fait ce qu'on peut

moise b

https://soundcloud.com/monsieurlabulle

[ Dernière édition du message le 16/11/2013 à 23:23:00 ]

382
A non , c'est pas ghetto studio, c'est caravane studio !!
383

Citation de : *POLEN*

Le coupe ongle c'est pour quand tu mate des films?

Ou les sujets frétillants d'AF  bravo

Oh U m4d ?

384
vi, c'est un nomad studio.......et un chti studio. mais rien qu'avec ce meuble je gagne une demi heure, avant je sortais tout et je rerangeais. la galère! en plus c'était démotivant.

https://soundcloud.com/monsieurlabulle

385
J'ai un pote qui a fait la même chose : un pied de micro et de quoi poser son mini-PC et sa carte son sur une table à roulettes, comme ça il enregistre ou il veut dans son appart!
386
Salut à tous,

Pour pouvoir bosser tranquille les soirs de semaine quand ma fille fait dodo et ma femme aussi (studio principal = chambre parentale), j'ai dû remonter une config à la cave avec tout mon matos "réformé".
Voilà ce que ça donne:

image.php

Là on voit pas trop, mais c'est très bas de plafond (je ne tiens pas debout) et je cohabite avec la chaudière, les canalisations d'eau et de chauffage, le compteur électrique, les vélos, les valises, 72 araignées et toutes les merdes qu'on n'a pas pu mettre ailleurs.
En plus ça caille (vous remarquerez le chauffage soufflant) donc...GHETTO !

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 12:51:40 ]

387
D'accord pour l'appellation ghetto non usurpée :bravo:
388
Merci! J'étais assez sûr de mon coup en postant :)

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 13:56:35 ]

389

mateopero, nous te décernons à l'unanimité la médaille 2013 du Ghetto-Studio !

On applaudit bien fort !!! icon_mdr.gif

La médaille 2014 n'est pas encore frappée, désolé. Demandez à Will qu'il fasse quelque chose. icon_facepalm.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 15:38:22 ]

390
Merci!! Aye, aye, aye, que de sentiments ambigus, je ne sais que dire! Entre honte et fierté...
Ah quand le thread: "le son de votre ghetto studio", histoire que je glane un deuxième trophée?

Je me pensais nominable alors j'avais préparé un discours, mais il a pris l'eau ce week-end dans le studio en question...

:(((