Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 372 réponses
  • 197 participants
  • 318 454 vues
  • 264 followers
1 Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le premier post
31
Oaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Greg tu es le héro de mon enfance oO

*vénération totale*

J'aimes beaucoup la combi bravo

Je vais essaye de mettre des photo de mon Home Studio/salle de répèt/préprod que j'ai aménagé dans mon grenier.

JxB
32
Pour les sceptiques (houlà, je sens un jeu de mot terrible, là ), ci-joint un extrait de prise . Le micro est un C214 (un peu trop près peu être).

test GL1

C'est pas si terrible que çà, si ?


suivant !



[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 23:28:38 ]

33
Bonjour tout le monde pour mon ghetto studio je cherche des pieds d'enceintes où pourrai-je en trouver à bon prix
SVP sa urge merci
34
Utilise des pilles de dictionnaire, ou tente de bloquer une équerre dans ton radiateur pour les poser dessus mrgreen
35
Ha ouais c'est vraiment ghetto ça lool mais je préfère des vrai pieds d'enceinte Merci quand même Minst_L.
36
Chez Emmaüs/cash converters/etc... il y a parfois des pieds d'enceintes hi-fi. Ca reste Ghetto.
37
moi j'en a fabriqué avec du tube en carton pour ranger les posters.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

38
Ou bien des rouleaux de pq... mrgreen

En tout cas, flag, en plus je vois qu'il y a déjà des copains qui sont passés par là bravo
Comme quoi, on a beau être équipés en système D et parvenir à sortir quelques notes.

du coup, avec ça:
https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=192808
je suis hs? ou on a le droit de pas enregistrer dans les chiottes? mrgreen

Pas beaucoup de fils, pas de midi, pas de wifi ou assimilés. Juste un micro br. bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

39
Je rêve ou tu t'es modernisé depuis la dernière tof ?
Il y a une table maintenant ?  
Fini d'appuyer ses grattes sur le radiateur ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

40
C'est quand même pas un Sony 7506 que je vois sur la photo ? Dans ce cas ta candidature pour prétendre au titre de ghetto-studio's user serait usurpé !