Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos Ghetto-Studios!

  • 2 386 réponses
  • 198 participants
  • 321 972 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos Ghetto-Studios!
-T'es fier de ton Ghetto-Studio ?

-T'as  un complexe d'infériorité après visionnage du sujet "Des photos de vos home-studios" ?

-Tu trouves que ta tapisserie "Candy" ou  "Chevaliers du Zodiaque" est pas si photogénique que ça ?

-Tu as 26 ans et tes parents dorment dans la chambre à côté?

-T(on)a compagn(e)on t'as rangé,  toi et ton matos de zique, dans un coin inavouable de la maison ?

-Toi aussi t'as des meubles en carton d'emballage?

Ici on aime ça!
On se moque de l'esthétique, de l'ergonomie et des mètres carrés.
Seul le plaisir de faire de la zique et le résultat comptent.


Alors c'est SHOW TIME! Sois fier ou viens te soigner en postant une photo. Et un lien vers ta musique si le coeur t'en dis.


(J'aurais volontiers lancé le sujet avec le home studio en carton de mes débuts mais j'ai pô de scanner.)



http://39.img.v4.skyrock.net/392/slimfaya/pics/1205548238_small.jpg








[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:53:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
531
532
Ah ! Ouais ! Je flag à fond !:bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

533
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Metal Hurlant :bave:


Je venais d'accueillir ce monstre... mes claviers ne sont donc pas le sujet de la photo, mais de cette époque je n'ai que 2 photos... (c'était il y a 10 ans environ)

Et à cette époque ce n'était pas branché sur les enceintes Jamo comme celle qu'on peut voir sur la 2nd, mais sur ma paire de sono Illunis 12... Avec ce doux souffle marin permanent... ^^

Ensuite j'ai eu droit à un mur complet de salon... (il y a 7 ans environ, et je vous jure que je n'ai pas fait poser mes chats, le soleil s'en est chargé xD)

Et juste avant de déménager (il y a 2 mois), cette fois coincé entre les étagères de bouquins et de films... Je n'avais plus sortit mon matos depuis environ 3 ans. :(


Les enceinte et les pédales sont toutes fraiches...
tiens je me rends compte que je n'ai pas de photo du theremini, que je traine pourtant depuis 3 déménagements déjà, monté sur un pied de micro pas cher de chez boislaiton, qui a du jeu, heureusement qu'on ne touche pas cet instrument pour y jouer... (l'etherwave a pris sa place)
Et ce soir (enfin, après 1 mois et demi de retard), je vais enfin chercher ma Specular Tempus, je prendrais une photo "complète" de la tronche de mon atelier actuel. ("manquera" plus que le GR-1, quand je le commanderais...)

PS : et effectivement il manque la photo de la table de camping quechua sur laquelle reposait le TR et le radias que mon chat (oui le roux, là) a foutu part terre... xD

PS2 : à propos de la saleté, condition d'un vrai ghetto studio selon kosmix, heureusement que les moutons de cheveux longs et de poils de chats pris dans le moindre millimètre de cable audio ET d'alim ne se voient pas sur les photos... (ni ma loop station, sur laquelle mon autre chat a pissé il y a quelques semaines... ou le joystick du TR tout mâchouillé par celui de la première photo xD)

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 10:54:46 ]

534
Beau ghetto-studio bien caractéristique (nomadisme, emplacements peu adaptés, chats qui se balladent sur le matériel, etc.)
Juste pour savoir: Que sont tes deux claviers iktomi?
535
Oui oui.
(il manque la table en carton pour bientôt...)

Ha et caractéristique non voulue de mon home studio nomade (10 déménagements en 12 ans, dont environ 2 sans être déballé) : je n'ai jamais de quoi m'asseoir ! xD
(je trouve ça encore rigolo de jouer et composer debout, mais je franchis bientôt la 40aine et je sens que ça va pas durer...)
Aujourd'hui j'ai enfin presque un coin """dédié""" à mes instruments, ce sont mes 50 affiches ciné qui restent dans les cartons.

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 13:25:48 ]

536
537
Rha entre le boulot et ma fatigue j'avais pas compris ta question, j'ai littéralement lu "ce sont tes deux clavier ?"... :mdr:
Le noir c'est un Korg TR 61, et le blanc, ou plutôt "les" blancs, c'est un Korg M3-73 semi lourd, et un Radias rack. <3

[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 16:21:21 ]

538
Merci iktomi. "Le blanc" m'intriguait. C'est en fait deux synthés en un si je comprends bien.
539
Ça me paraît bien trop propre et rangé pour être qualifié de ghetto-studio mais bon si tu y tiens :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

540
studio-home-studio-2669761.jpg
Il manque les deux guitares, la basse et le vieux K2000 mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de tout faire tenir dans cet espace de 120x90x140cm. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.