Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel de composition

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 300 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logiciel de composition
Salut à tous,
j'aimerais me mettre à composer mes propres sons (musique éléctronique et autre), pour cela il me faut un logiciel. Pour l'instant j'ai un Keyrig 49 de M-audio et le logiciel Fruity Loops. L'inconvénient est que FL Studio est uniquement disponible en anglais et j'arrive donc pas à progresser avec. Ce que je recherche c'est un logiciel de production qui soit en français de préférence. Je travail sur Windows.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Va faire un petit tour par ici, je penses que tu trouveras ce qu'il te faut:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur/
3
j'ai cherché mais j'ai trouvé aucun logiciel en français. ça n'existe pas?
4
Juste en passant, si l'anglais est rédhibitoire pour toi dans l'interface d'un logiciel, alors il serait bon de changer de passe-temps...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Bah pour commencer je pratique le passe-temps que je veux. Je cherche un logiciel pour faciliter mon utilisation. Je parle assez anglais pour utiliser FL, je me demandais juste si un logiciel en français existe. C'est pas pour autant que je pete pas un mot en anglais.
Bon à part ça, y'a pas un logiciel en français?  eek
6
Bien sûr, tu aurais pu rebondir sur le billet de fredjm, et aller par toi même parcourir la liste de séquenceurs amoureusement collectée par les administrateurs de ce fabuleux site, et aller voir les pages des constructeurs. Malheureusement, celles-ci sont en anglais, damned.

On peut supposer que Ableton Live v8 pourrait être bien pour toi, quoique "musique électronique", c'est vaste :

https://www.ableton.com/live-8

Citation de Ableton Live 8 :
Localized software menus, tutorials and PDF reference manuals in English, Spanish, French, German and Japanese

Ce qui signifie que les menus du logiciel sont disponibles en Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Japonais, ainsi que les didacticiels et manuels au format PDF. De plus, les didacticiels intégrés à Live sont excellents, et facilitent la prise en main "en situation" de l'outil.

Ça coûte 400€.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?