Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix carte son m-audio

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 824 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix carte son m-audio

Bonjour,

actuellement je dispose d'une carte son 2 entrée RCA et niveau enregistrement multipiste ben c'est pas top.

Après quelque recherche j'ai trouvé deux carte plutôt intéressante et qui serait dans mon budget. Il s'agit des M-Audio Delta 44 et Delta 66. en lisant les critique de ces deux carte je constate qu'elles sont plutôt bien côté mais quelle et la différence entre les deux ? Laquelle est la mieux ? Car les prix sont plutôt proche.

D'avance merci

2
bonjour la delta 66 est la mieux elle a 6 in 6 out et du numérique
par contre certains ont des problemes pour la faire marcher avec windows 7
perso j'ai une delta 44 et elle fonctionne bien sous 7
voila mes 2 cents

Beat Thang 4 Life

3
merci pour cette réponse aussi rapide mais il a quelque chose que je ne comprend pas très bien. C'est que la delta 66 a quatre connecteur in/out et c'est une 6 canal
4
c'est 4 entrees/sorties analogique et e/s numérique s/pdif pour la delta 66
la 44 c'est la meme sans le s/pdif

Beat Thang 4 Life

5

d'accord

bonne soirée

6
je viens de trouver cette carte son qui me permettrai de monter jusqu'à 10 I/O. Entre la delta 46 et celle-ci laquelle vous parai la mieux ? Je précise que je compte mettre les I/O en insert sur ma table de mixage
7
aucun conseil à donner ?
8
svp j'aimerais savoir si cette carte son ( https://www.thomann.de/fr/m-audio_delta_1010lt.htm ) est mieux que la delta66.
9
Je crois que la seule différence concerne le nombre d'entrées/Sorties, si tu cherches 10 entrées et Sorties, sa semble correspondre à tes besoins.


10
ce qui me dérange le plus c'est que ce soit en cinch. ny aura-t-il pas de perde par rapport à des jack  ?