Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleurs Interfaces USB/Firewire entre 100 et 200 euro ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Meilleurs Interfaces USB/Firewire entre 100 et 200 euro ?

Meilleurs Interfaces USB/Firewire entre 100 et 200 euro ? icon_razz.gif

2
la 1er chose qui me vient à l'espris c'est la M audio fast track pro
Me semble aussi que la fucusrite saffire est pas trop mal
Je déconseille la Alesis IO II, les préamps sont vraiment pas top, elle est chiante à instaler sur PC et ell m'a laché au bout de 1 an...

Mais ça dépend de ce qui tu a besoin aussi...

1, 2, 6, 8 entrés?

Regarde en occasion aussi, j'ai eu une motu 828 à 200€, et c'est de loin beaucoup mieu que toute les intarfaces que l'on trouve neuves dans cette gamme de prix
www.myspace.com/alicesdreamproject

[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 16:30:06 ]

3
N'importe qu'elle interface avec une entrée SP/dif reliée à un 1073DPD par exemple
4
heu, je crois pas qu'une 1073 soit vraiment dans son budjet, sinon j'en aurais déjà une chez moi aussi... et puis mettre un préamp comme aç sur des converto d'entrée de gamme c'est un peu domage non?
www.myspace.com/alicesdreamproject
5
Si c'est du S/pdif, pas de conversion.
6
Je trouve que la TC Electronic Desktop Konnect 6 à l'air pas mal. Il y a le réverbération intégrée. Vous en penser quoi ?
7
Elle a en effet l'ai assez sympathique, surtout au niveau du controle des moniteurs qui semblent assez complets

Citation de : jeriqo
Si c'est du S/pdif, pas de conversion.

autant pour moi, je ne savais pas que cette version de la 1073 avait un convertiseur intégré, mais toutes façons OSF, un préamp comme ça c'est 2500€, ici on est entre 100 et 200€, donc c'est completement HS
www.myspace.com/alicesdreamproject
8
C'est pourtant bien une interface audio à moins de 100 euros dont je parle 
C'est à dire que sans connaître les besoins d'entrées/sorties, difficile à dire.
Quand je vois le nombre de gens sur ce forum qui achètent des cartes son avec préamp juste pour faire sortir reason... je me dis qu'ils ne se posent pas la question de base : de quoi ai-je besoin.
9
oui, dans cette optique la je suis tout à fait d'accord
Mais j'ai plsu ou moins posé la question, 'jai pas eu de réponse
www.myspace.com/alicesdreamproject