Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [AIDE] Achat carte son externe pour un débutant avancé =)

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [AIDE] Achat carte son externe pour un débutant avancé =)
Bonjour à tous,

Après avoir parcourut le forum, je décide de créer mon post car je n'ai pas trouvé de réponse à mes besoins.

Je prévoit d'acheter une carte son externe avec un budget d'environs 250/300 Euros. JE suis un débutant avancé (ça fait un an et demi que je fais de la MAO) et j'aimerais surtout une carte pour avoir une meilleur qualité sonore et un temps de latence le plus bas possible. Je suis sur PC et je n'ai besoin que d'un branchement pour un micro, après si la carte propose des effets en plus je ne dit pas non icon_razz.gif .

Voili voila, que pensez vous de la M-audio fast track pro ? quelle est la différence entre l'ultra ?
les avis sur AF me font un peu peur quand à ce produit, sinon quelle carte pourrait me convenir ?

MErci d'avance de votr aide

Bonne soirée !!!
2
Salut à toi,
Si tu veux quelque chose de bien, ya l'apogee duet qui est une petite merveille, la one a bonne presse aussi, sinon va chez RME ou MOTU.

M-audio, j'ai arrêté  tout de suite, facepalm rien qu'a voir le nombre de drivers qu'ils proposent par carte son, c'est bien qu'ils rament un peu les p'tits gars...
Pour info chez motu, sur mac, tu as un seul et unique drivers pour toutes les cartes son (usb/firewire/pci) 


enfin ce n'est que mon avis mrgreen
3
coucou merci de ta réponse, oui l'apogee duet j'aimais bien mais quand j'ai vu le prix.., ça explose mon budget hi hi "l'apogee one" est-elle compatible windows 7 ? ( facepalm ).

peut etre la "presonus firebox ?", Y'en a tellement que je suis perdu ... icon_sad.gif

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 20:36:41 ]

4
Non, les Apogee ne fonctionnent que sur Mac.