Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme cubase le4

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme cubase le4

bonjours,jai un probleme je voudrai enregistrer ma voix sur cubase mais le son de la voix est trop basse meme si je crie on entend pratiquement rienicon_cry.gif ,sa doit surement venir des reglages!
pouvez m'aidez?
merci
2
salut

quel matos utilise tu ?
mic, preamp ?

P.prod (ancien WATC)

3

j utilise un mic samson C01 statique et une carte son externe lexicon alpha avc une prise fantom externe,jai pas de préampli.
4
pourtant il me semble que le lexicon alpha embarque un preamp ... c'est quoi ton alim externe ? t'as une ref ?

P.prod (ancien WATC)

5

ya peut etre un préamp ds la carte son je nen sait rien,jai du acheter une alim externe S FANTOM de chez samson car sur macarte son ya la prise mic mais ce nest pas une alim 48V donc voila.
alors tu pence que s est quoi le problm?
merci

6
je pense que tu doit tourner le potard 'gain" sur ta carte son mrgreen

P.prod (ancien WATC)

7
icon_furieux.gif ,non seirieux personne ne peut maidez??
8
je suis tres serieu !eek a moins que tu l'ai deja fait ? dan ce cas c'est autre chose

P.prod (ancien WATC)

9
jpencé que tu te fouté de ma gueule!oué meme si je le mets a fond!sur les enceintes sa marche mais cest qd jenregistre la courbe de la voix ne bouge pratiquement pas,vraiment c est infime et donc aprés qd je réecoute jentend que linstru!voila quelqun peut maidez?
10
et bien je ne pe pa resoudre ton probleme mais j'ai peu etre une astuce en attandant.
sur cubase, dans la console ( F3 ) sur les piste en entrée tu a encore un preamp virtuel ( tu peut donc essayer de booster encore ton son ) mais c'est du bricolage. a quel nivau arrive tu quand tu chante ? tu le voit sur la piste d'entrée ( genre " -20db " ca c pa mal ; "-70" c pa bien )

enfin essaye et tu me dit !

P.prod (ancien WATC)