Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment installer deux cartes son sur un même pc?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 3 664 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment installer deux cartes son sur un même pc?

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma config PC

Je viens d'acheter une carte son M audio Fast Track Pro qui fonctionne très bien.

J'ai également une console de mixage Behringer BCD 2000 qui est également une carte son.

Comment profiter des 2 avec un seul PC.

Merci d'avance pour votre aide.

Gaëtan...

2

Up

 

Personne?

 

3

Il faut voir si les deux modèles sont compatibles...

4

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Comment savoir si elles sont compatibles? Si elle le sont devrais-je à chaque fois commuter sur l'une où l'autre?

5

Tu peux tres bien installer plusieur carte son usb sur un seul pc. Mais tu ne pourras jamais utiliser les deux en meme temps avec le meme logiciel, si c'est bien ça que tu veux faire...

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2010 à 16:34:05 ]

6

Merci pour tes précisions.

En fait je bosse sur Reason 4  avec la carte M Audio qui est reliée à mes deux moniteurs. Et accessoirement, je mix un peu mes compositions avec la console BCD 2000.

Je voudrais simplement ne pas devoir chaque fois tout démonter pour mixer.

Je vais donc  installer une table de mixage supplémentaire entre mes sorties Master des cartes Son et les moniteurs alors.(Cela semble correcte pour vous).

(PS, je suis de Liège également)

 

https://www.mymajorcompany.com/Artistes/httpwwwmymajorcompanycomartistesstarghetta/

 

7

avec sonar8 j'utilise plusieurs carte en même temps sur pc et sur un Mac c'est pareil avec logic express

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

8

Citation de : oxyde31

avec sonar8 j'utilise plusieurs carte en même temps sur pc et sur un Mac c'est pareil avec logic express

 enregistrement simultanée sur plusieur carte son ? moi perso j'ai plusieur carte usb externe, mais Cubase ou n'importe quel autre soft ne veulent m'en selectionner qu'une seule en meme temps.

9

chez moi aucun problème, mais c'est sonar qui gère les interfaces et pas zinblwos ( LEXICON OMEGA , une carte maison USB sur base PCM 2906 , et une ESI WAVETERMINAL 192 M ) avec une latence de 8ms max et sur le MAC c'est le core audio qui fais tout directement

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

10

et je suis allergique à Cubase

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !