Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet KE MANKE T'il A MON HOME STUDIO,,,???

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KE MANKE T'il A MON HOME STUDIO,,,???

jai une mpc et un synthé korg x 50 des monitos krk vxt 6

 

jaimerais savoir se ki pourrais me manker pour composer mes sons ( style hip hop dancehall )

zéké

2

ben un pc avec une carte son ça peut être plus simple comme plus compliqué... Tout dépend de comment tu veux travailler. En fait tu as déjà le matériel pour ce que tu envisage à savoir que tu peux brancher ton synthé et tes enceintes directement sur ta mpc (c'est laquelle?) et composer sans avoir à acheter plus de matos. en utilisant le sampleur et le séquenceur de ta mpc

sinon tu peux envisager d'acheter un micro...

En fait ya que toi qui peux savoir s'il te manque quelquechose par rapport à tes besoins...

[ Dernière édition du message le 23/09/2010 à 08:14:08 ]

3

Tu devrais commencer par écrire mieux que ça, changer le titre du thread si c'est pas trop tard, si tu veux que les gens prennent le temps de te lire et de répondre...

 

Ensuite, comme le dit exkalibur, ce n'est pas à nous de te dire comment tu veux bosser. le mieux serait de lire des reportages de tes artistes préférés pour savoir comment ils font, quels matos ils utilisent, etc...

4

ok AFicionado chui d'accord avec toi sur l'ecriture dsl

sinon je cherche un site ou telecharger en payant des samples.

j'ai ete sur  le ssite bigfish audio mais sa marche pas

zéké

5

Prime Loops sans aucun doute ! Il n'y a pas mieux d'après moi ca c'est sur !

Je tien juste a dire que c'est la derniere fois que je t'aide si tu continue d'écrire comme ca ! C'est le miminum d'apres un bon francais pour demande de l'aide ! c'est pas tout le monde qui passe leur vie sur les chats ! On demande pas un back en francais juste d'écrire convenablement ! c'est tout ce que j'avais a dire.

J'espere t'avoir aider !

Eloquent

www.wsproaudio.com

6

ok eloquent desolé pour mes fautes d'ortographe

je vais allez faire un tour chez prime loops et je voudrais savoir si on pouvais acheter et telecharger son achat direct ??

 

zéké

7

Ouais c'est direct ! Et sérieux j'ai rien de trouver mieux pour les son Hip-Hop ! Du moins a se prix il y a quedal (rien)  ! J'ai vraiment été bluffer ! A puis , si par hasard tu tombe sur modernbeat ! N'ACHETE SURTOUT PAS LA ! c'est le seul truc que j'ai VRAIMENT honte a se point d'avoir acheter ! J'ai payer 40 $ pour quelque boucle ... pourtant quand t'écoutais le son qu'il faisait avec le suposer pack c'était malade ! Au final que de la #"/$% !  Juste au cas ou , faut s'aider entre afien !bave

www.wsproaudio.com