Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème Neumann U87

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème Neumann U87

Salut à tous, j'ai un problème avec un Neumann U87. Nous sommes situés en hauteur en plein Paris (on a de la chance, c'est sur....) mais depuis 6 mois mon U87 capte la radio, ce qui est très gênant pour les prises de son, vous en conviendrez. De retour de chez Senheiser, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et que c'était du à des antennes proches de chez nous ET à la construction même du micro. Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

2

???

Normalement avec le câble symétrique, la réjection en mode commun, il ne devrait pas y 'avoir ce genre de problème. icon_rolleyes.gif

ALIENIK GROOVE FACTORY 

3

comme tu dis, il ne devrait pas y avoir ....

Thx

4

Tu utilises du bon câble?  Ta table est une ancienne table (ou préampli ancien).  Je me souviens avoir eu cela il y a des années avec une table (Tascam) assez ancienne.  Le micro n'y était pour rien.

5

oui c'est du cable blindé, j'ai un préamp tubetech, et la table est une control 24 donc rien à voir avec la table, par contre en changeant de micro et en mettant un tlm 103 pas de pb de radio.

6

Incroyable cela...

7

C'est même ultra problématique eek

Sinon tu peux toujours essayer de trouver l'antenne radio la plus proche et la dynamiter bravo

JxB

8

ça c'est une vraie solution, j'ai un peu peur d'avoir tous les flics du GIGN sur le dos après ça...

9

moui, c'est vrais, mais bon, c'est qu'un détail ça icon_mdr.gif

JxB