Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

L'expandeur Korg MS2000R n'a aucun son de batterie ni de piano ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
L'expandeur Korg MS2000R n'a aucun son de batterie ni de piano ?
Tout est dans le topic.

merci de me répondre, chuis un peu dégouté, j'ai trouvé aucun son de batterie ou de piano tout con dans mon expandeur ??..
C un synthé le ms2000.
modelisation de synthèse analogique soustractive.
c pas un expander.
sons electros et dérivés uniquement.
Tu peux qd meme programmer des sons qui ressembleront à des kicks de batterie, et les faire se répeter à intervalle régulier mais bon ça ressemblera à des boom boom ou des tchak tchak tchak

c'est pas ce que tu attendais visiblement.

Mais le ms2000r te rendra d'autres services, c'est un bon synthé

Quel synthé qui sort des sons accoustique me conseillez-vous ?

moi je veux un synthé avec des kit de drum, des piano, des cuivres etc etc... !!!
Un jv 1080 j en vend un lol
c THE expandeur :bravo2:
Qui a pu te conseiller un ms2000 r vu tes besoins(?) !
Ton jv il peut m'intéresser ! je vais me renseigner...

heu... celui qui m'a conseillé ça voulait vraiment le vendre koi... lol
mais bon y'a pas de prob avec lui, c moi qui me suis très mal expliquer, étant donné que j'y connais rien ! lol
Ouais elle déchire cette machine ! c'est carément ce qu'il me faut !!!!!!!!

combien ? :bravo: