Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manu chao studio mobile

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 5 318 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Manu chao studio mobile
J'entend dire partout que manu chao a un studio d'enregistrement mobile et que c'est avec ça qu'il a enregistré proxima estaçion esperanza, que ça lui prend 5 minute d'enregistrer et de mixer. Quand j'entend la qualité!!!!!!!!! :8O:

Je fais de la musique en acoustique et donc j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il a comme matos et combien ça coute, moi je galère avec mon PC pour enregistrer et je veux acheter du matos alors c'est l'occasion. :D:

Merci d'avance.

Damien
2
C'est sur mac, casse ta tirelire
3
Tu sais quand on a plein de tune... on peut meme monter un home studio sur son scooter..... ce n'est pas parce qu'il revendique une simplicité de vie... que la sienne l'est.... :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
4
:?!: tu parles de qui là ?
5
Salut
En fait j'ai vu un reportage sur lui passé a la teloch il y a presque 1 an...
Comme matos d'enregistrement, tout simplement un PC portable avec Qbase(je crois...), Micros, instruments, et il prenait des prises de son dans les chambres d'hotel ou il residait pendant ses tournées.
6
Il utilise une MBox avec protools....
mais je pense que c''est bien remixé en studio aprés... a mon avis dans ses hotels il fait que gratouiller et pousser la chansonette
7
C des conneries pour les naif,
il enregistre peut etre quelques samples avec son portable , mais il fait le mixage et le mastering dans 1 studio que l on ne peut pas se payer..............
8
Je confirme pour le mac et la mbox. Sinon oui, un grand merci à Renaud Létang.... et à tous les gens qu'il a arnaqué! (son public en particulier, parce que son live c'est du foutage de gueule, enfin ce n'est que mon avis....)
9
Pourquoi?
argumente, ça m'interesse....
10

Citation : tu parles de qui là ?


Bein .... de manu chao... c'est pas le sujet :oo:

Citation : C des conneries pour les naif,
il enregistre peut etre quelques samples avec son portable , mais il fait le mixage et le mastering dans 1 studio que l on ne peut pas se payer..............


C'est ce que je voulais dire. tout a fait d'accord avec toi :clin:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.