Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer à partir d'une console analogique?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer à partir d'une console analogique?
Salut les musicos. Je vous présente mon problème: je dois enregistrer un groupe sauf que je ne sais pas trop comment m'y prendre car j'ai jamais encore enregistré un groupe, je les ai juste sonoriser pour des concerts, sauf que là ils me demandent de les enregistrer.
Je possède une Yamaha mg124c, micros pour le chant et micros pour la batterie, enceinte yorkville et un ampli HPA et un Imac.
Je voudrais savoir ce que vous me conseiller pour les enregistrer; j'ai pensé a une interface audio du type :https://www.sonovente.com/alesis-io2-express-cartes-son-interfaces-p24196.htm mais je voudrait savoir ce que vous me conseillé sachant que je veux pourvoir me servir de ma console pour tous les réglages. Dérnier détail je dispose d'un budget de 100euros environ.

Merci de vos futur réponses
Musicalement S.B
2
salut

avec ta configuration actuelle tu ne pourra pas les enregistrer pistes séparer (pour le batteur).

la table MG124C, ne te permet pas d'avoir plusieurs vrais sorties indépendantes ou tout du moins utiliser les I/O et sous groupes comme sorties de substitution !
3
regarde chez m-audio, ils ont de très bons produits dans ta gamme de prix !
4
Merci pour ta réponse, mais je ne veux pas spécialement enregistrer en piste séparè, c'est possible ou pas de les enregistrer tous ensemble?
5
oui, sur une seule piste stéréo !
mais il faut bosser le mix, comme pour un live !
6
Ok ok je te remercie :)