Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

  • 93 réponses
  • 56 participants
  • 13 048 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

Voilà, suite à l'aparté sur le forum "

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec",

je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.

 

 

Citation de Eladan :

 

Cet été, c'est retour à l'essentiel  redface2

Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD

 

 

A vous !  icon_cool.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
31
Un guitare, un casque et mon iphone avec fourtrack.
32
ben mon rack , ma console live , mon pc , une écoute ... normal quoi

1951035.jpg

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

33
Yop!

Pour moi guitare de voyage guitar traveller' Speedster.
Associée à iPad + amplitube Fender + nanostudio + moog (en app) + mon Shure SRH 840.
Et je fais le plein d'idées de mélodie et de groove!


Ou Martin Backpacker + iPad et dans ce cas je filme mes idées!

Et bien sur un carnet Moleskine pour noter mes géniales idées!
34
Guitare et Cajon!! Je reste à l'accoustique!

J'aurais bien amené un petit clavier maître, tout petit, genre 25 touches pour enregistrer ce qui me passait dans la tête, mais celui que j'ai fait 88 touches :-D :bravo:

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

35
36
Sympa le topic !

Et ben pour moi c'est ma première guitare qui ne craint pas le transport sans nécessiter de flight case (ma vieille B.C.Rich Virgin platinum montée avec un seymour sh4) avec un casque et un mini-ampli vox (le satriani, identique au lead mais plus propre).

C'est pas le Pérou, mais pour s'exercer les doigts ça suffit, le home studio ben c'est at Home studio, j'ai pas de Hollidays studio...:(

Tchou !



37
avant j’emmenais un portable avec une petite carte son pour faire des maquette qu'ensuite je réenregistrais en studio. mais depuis que j'ai la Tempest je ne prends que ça ! je peux faire des sons, programmer des morceaux franchement ce truc est un tout en un dont je ne peux plus me passer.
38
perso:

pandora px4d
casque audio
squier telecaster
ipod

... histoire de jouer et de s'entrainer sans déranger avec une gratte qui ne craint pas les chocs et les voyages ....
.. je penche donc je suis ...
39

flag

JxB

40

Et t'arrive à faire beaucoup de compos avec ton drapeau JxB?  mrgreen

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine