Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.
Citation de Eladan :
Cet été, c'est retour à l'essentiel
Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD
A vous !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Pour moi, c'est le mode compos sur instruments virtuels (ça me change) et mixage de quelques pistes audio enregistrées avant les vacances, le tout sur portable.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 19/06/2012 à 22:26:21
Sympa le topic!
Boîte à rythme SR18 pour piloter en MIDI le synthé Waldorf Pulse (qui entre par la prise guitare du SR18, ranafoutre!) et enregistreur de poche PCR24 en sortie, bref pas de PC ^^
PC portable (Live + VSTs Arturia et Korg) + HD d'1To plein de samples et boucles glanés et achetés au cours de l'année et que je n'ai pas eu le temps de classer et de tester... + Roland SP 555 ( sampleur + multieffet + carte son) + Casque Sony MDR 7506 + Roland cakewalk A500 (clavier MIDI 49 touches pris uniquement quand j'ai de la place...).
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...