Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

  • 93 réponses
  • 56 participants
  • 12 947 vues
  • 56 followers
1 En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?

Voilà, suite à l'aparté sur le forum "

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec",

je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.

 

 

Citation de Eladan :

 

Cet été, c'est retour à l'essentiel  redface2

Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD

 

 

A vous !  icon_cool.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le premier post
11

Avant c'était juste la Kalimba.

 

Maintenant l'iPad ce sera (Nanostudio)

12
Citation :
je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet

C'était une plaisanterie au départ mais finalement c'est une bonne idée ce sujet. Et puis c'est bientôt les vacances...

Comme l'an dernier je vais partir en mode minimal à savoir un ukulele soprano et un bloc-note. Il sera toujours temps de tout retranscrire au piano ou à la guitare en rentrant (ou pas).
13
@rroland
Citation :
J'emmène bobonne. Elle ronfle, et cela fait de la petite musique la nuit.

C'est sympa d'emmener ta femme en vacances, on va pouvoir créer un sujet "Vous préféreriez partir avec votre compagne ou votre instrument de musique en vacances?"
https://www.youtube.com/watch?v=IqJNYYMP5tQ&noredirect=1
Les voyages en voiture peuvent être longs parfois.
14
Perso, je part en vacance dans le local de pôpômôman que je m'etait contruit avant de quitter le cocon familial, donc mon matos de vacance c'est tout mes micro avec firestudio de presonus, une batterie complete, une sono, mes deux guitares, ma basse etc...

Par contre toute l'année c'est un nt5 et ma gratte seche icon_facepalm.gif
15
Salut,
Pour moi c'est ma Martin LXK2 et un zoom H1....... c'est tout.
16

[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 22:27:35 ]

17
Moi, j'vais pô en vacances.:fache:
18
F4AM17.JPG

le minimum en matière de place, l'essentiel étant aller à la pêche au mélodies :8)
19
x
Hors sujet :
Tant qu'à faire, prend le modèle Bob l'éponge, ça fait plus vacances.
20
J'emmene juste un enregistreur portable pour capturer des moments de nature ou des bruits de la ville. Rien d'autre. Les vacances me servent à me couper de la musique pour mieux y revenir après.