En vacances, vous emmenez quoi pour faire de la musique?
- 93 réponses
- 56 participants
- 13 585 vues
- 56 followers

Beatless

Voilà, suite à l'aparté sur le forum "
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec",
je reprends ici l'idée de Philippe Spectral de créer ici un fil de discussions sur le sujet.
Citation de Eladan :
Cet été, c'est retour à l'essentiel
Enfin, là ça devient quand même un peu trop réduit comme config, même si je suis sur de la transcription sur partoches j'avoue qu'une guitare, une sourie et un écran un peu plus grand seraient pas de refus... XD
A vous !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

sylv12

Piafff'

Mes AKAI LPD8 et LPK 25 , Mon PC avec Ableton , magix music maker et Traktor et mon minimoog qui est en construction avec un micro spark pour faire des petits test avec ma komplete audio 6 ^^ et le dt 770 qui va arriver d'ici peu :)
Bosser pendant un mois à l'emballage de pieces agricoles c'est génial mais il faut de la distraction aussi !
"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"
[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 10:37:24 ]

Djalks

Spawn-X

Un laptop (Avec Cubase5, Live8, Reason6.5 et pelletée de VSTis), un VG-99 (comme ça j'ai aussi mon "clavier"-maitre, mes guitares acoustiques et mes basses électriques dans la m^m boite), une gratte avec GK, mon set d'harmonicas (ça, le VG sait pas faire ;)...) + micro Greenbullet et un autre Audix FireBallV, un ukulélé électro diapason Concert...
Ah épi une Babyface aussi quand m^m. C'est pas pour la place qu'elle va prendre et le VG-99 comme carte son c'est pas glop vu qu'il a m^m pas d'entrée avec préamp MIC. Par contre, juste pour les vacances, le FireBallV fait très bien l'affaire. Prend pas d'place vu qu'il est super compact pour un dynamique, et finalement, pour des petite prises de voix ou autre bidules acoustiques, il est assez neutre pour permettre de réutiliser les prises une fois de retour à la maison.
Pis s'il reste encore une tite place dans la bagnole, j'y glisserais sans doute mon Nord Modular G2 Engine qui prend pas plus de place qu'un melodica. ;)
Roh, pis faut pas qu'jo'oublie mon Sony 7509 passque sinon, j'chuis pas dans la merde avec tout c'matos inutilisable ;)...
[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 22:14:44 ]

JiMMyPulse

Anonyme

D-Djoul

http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "

CreepingMat

Pour moi guitare de voyage guitar traveller' Speedster.
Associée à iPad + amplitube Fender + nanostudio + moog (en app) + mon Shure SRH 840.
Et je fais le plein d'idées de mélodie et de groove!
Ou Martin Backpacker + iPad et dans ce cas je filme mes idées!
Et bien sur un carnet Moleskine pour noter mes géniales idées!

ThomassssR

J'aurais bien amené un petit clavier maître, tout petit, genre 25 touches pour enregistrer ce qui me passait dans la tête, mais celui que j'ai fait 88 touches

www.facebook.com/TheMarveyMusic <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

Anonyme

JohnBobDoe

Et ben pour moi c'est ma première guitare qui ne craint pas le transport sans nécessiter de flight case (ma vieille B.C.Rich Virgin platinum montée avec un seymour sh4) avec un casque et un mini-ampli vox (le satriani, identique au lead mais plus propre).
C'est pas le Pérou, mais pour s'exercer les doigts ça suffit, le home studio ben c'est at Home studio, j'ai pas de Hollidays studio...

Tchou !

Anonyme

legwenosor

pandora px4d
casque audio
squier telecaster
ipod
... histoire de jouer et de s'entrainer sans déranger avec une gratte qui ne craint pas les chocs et les voyages ....

JxB

flag
JxB

Eladan

Et t'arrive à faire beaucoup de compos avec ton drapeau JxB?
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

JxB

Han ça va heing
Disons que je me suis commandé une config nomade (claviers maître + ordi portable + Focusrite Scarlett 2I2), donc j'attend d'avoir tout reçus pour poster des images ;)
JxB

freed201

Beatless

Spawn-X

Roh, tu lis jamais les news d'AF toi?
Page d'accueil, en plein dans les derniers tests (Cadre "articles": Tiens bon la BAR!)

Beatless

Spawn-X

Hors sujet :
Hé t'inquiètes, je te charriais un poil ;)

Beatless

Spawn-X

Une BàR qui semble beaucoup exciter les connaisseurs.
https://fr.audiofanzine.com/bar/dave-smith-instruments/tempest/editorial/tests/tiens-bon-la-bar.html

JxB

J'ai reçu une partie de ma config nomade, j'attend d'avoir l'ordinateur portable et je mets des images!
JxB

Beatless

http://origin.kaboodle.com/hi/img/b/0/0/195/b/AAAACxYdcB8AAAAAAZWwBQ.jpg?v=1320350799000
et un casque.

- < Liste des sujets
- Charte