Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet partir un petit home studio pour enregistrement en temps libres

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 615 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion partir un petit home studio pour enregistrement en temps libres
Bonjour, je chantes et aimerais me partir un petit studio d'enregistrement a la maison. Je n'ai aucunes notions je débute dans le domaine et ne connais aucun termes et je ne sais qu'est-ce que j'ai besoin. J'ai un assé bon budget mais je ne veu pas TOUT mettre dedans car c'est quand meme pour mes temps libres. Pour débuter, tout ce que j'ai c'est un lap top loll et je ne sais absolument pas ce que j'ai besoin... Donc, de quoi ai'je besoin et les couts qui peuvent s'y liés svp? Toute aide sera apprécié.
Merci:D:
2

Citation :

Donc, de quoi ai'je besoin

 Dans un premier temps :

- un correcteur orthographique de meilleure qualité

- de quelques notions de grammaire française.

3

Citation de : youtou

 Dans un premier temps :

- un correcteur orthographique de meilleure qualité

- de quelques notions de grammaire française.

 J'ai hésité à le proposer mrgreen !

4

+1 avec ce qui est dis plus haut

Sinon, est ce que tu peux nous donner ton budget? ça nous permettra de te guider plus facilement.

JxB

5
mdr l'accueil pour le nouvel affilié, le gars il pose une question sur un home studio il se retrouve avec un cours d'orthographe.....:bravo:
6

Non mais j'suis ok pour passer à côté quand c'est pas affreux, mais là j'avais carrément besoin de lire les phrases une par une  facepalm!

Mais bon, passons, on est là pour s'entraider !


- T'as quoi comme budget (entre 300 et 3.000€ on peut noter quelques différences notables dans son futur panier d'achat) ? 

- Tu compte vraiment enregistrer que de la voix ou tu as des instru' ?

- Tu as un espace dédié pour ça ou se sera un coin dans une salle ?

- C'est quoi que tu as comme lap top ?

7