Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son Presonus Audiobox USB

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 624 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Carte son Presonus Audiobox USB

Bonjour,

je voudrais écouter dans mon casque la musique de mon ordi (asus ou iMac) pendant que
ce meme ordi envoie la musique sur des enceintes.
Une pré écoute en somme . 
Cela est il possible avec cette carte
Carte son Presonus Audiobox USB sinon comment puis je faire
Merci
2
il te faut une carte son munie de sortie casque, ce que n'a pas celle ci.
3
Salut,

Il est possible de le faire si ton driver divise bien ta sortie casque de tes sorties main, si oui, dans ce cas, il suffit de configurer la sortie de pré-écoute sur ton logiciel sur la sortie casque, et laisse la sortie main sur le main. Sur la plupart des cartes son, la sortie casque est directement raccordé à la sortie main, ce qui signifie que les deux sorties ne sont pas indépendante, et donc impossibilité de faire de la pré-écoute.

Je pense sinon qu'il existe certains soft/drivers capable de simuler informatiquement ça ? A chercher :bravo2:
4
pas possible de faire ça sur PC avec une carte son intégrée même pourvue d'une sortie casque.

Il faut une carte son externe, c'est pas compliqué quand même.
5
Citation de youtou :
pas possible de faire ça sur PC avec une carte son intégrée même pourvue d'une sortie casque.


Il n'existe pas des softs pour simuler UNE seule carte son en utilisant la carte interne du PC et la Presonus ? Histoire de simuler une carte son avec plusieurs sortie ? Il me semblait que c'était possible, je me trompe peut être :?!:

[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 09:45:06 ]

6
il te faut en effet un carte son 4 sorties mono (2 pour la sortie stereo vers tes enceintes, 2 pour la sortie stereo vers ton casque) munie d'une sortie casque. La presonus n'a que deux sorties mono. donc sur la sortie casque, tu ne peux qu'écouter la même chose que ce qui sort en main.
en regardant sur thotho, le moins cher pour faire ca:
https://www.thomann.de/fr/esi_udj6.htm
(y'a même 6 sorties sur celle la. qui peut le + peut le -)
7
merci pour vos réponses. pour l'instant donc non résolu mais j'avance...
8
ba si... la résolution est dans l'achat d'une carte son. :-D
comme youtou, je pense qu'il n'y a pas d'autre solution puisqu'un pc est incapable de gérer 2 cartes son simultanément.
9
Citation :
pour l'instant donc non résolu


Tu lis les réponses, ou pas ?
10
oui bien sûr et merci encore je suis en train de chercher une carte son qui puisse faire l'affaire comme peut être Behringer Uca 222 ou prodipe studio 22 , ou encore Presonus audiobox et Focusrite Scarlette 2 solo ou pas . Voila ou j'en suis merci