Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet --> Les boites à oeufs ! INFO ou INTOX ! <--

  • 96 réponses
  • 22 participants
  • 3 965 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion --> Les boites à oeufs ! INFO ou INTOX ! <--
Hello tout le monde !

Certains disent que les boites à oeufs sont inefficaces pour l'insonorisation !

D'autres affirment le contraire ! :???:


Qui à tord mais qui à raison ? :oo:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Afficher le sujet de la discussion
11
Ca depend: les Lustucrus ca marche pas mal :bravo:
12
Ca en fait des oeufs à manger pour un local de 40 m2 ! A peu près 20 000 ! :mdr:
13
C'est sûr, faut avoir de la patience et faire un concours de gobage d'oeufs :)
14

Citation : T'as mal lu la réponse, toi...



:???: :oo:

Ok et sinon ca va ?
15
Pardon, c'était pour Taylorien, on disait la même chose, toi et moi - le temps de répondre et il y avait déjà 3 nouveaux posts !
16
17
Les cartons d'oeufs, c'est hyper pratique pour éviter les larsen et autres "basses tournantes" dans un local avec 6 faces bétons (les fameux abri anti-atomiques suisses)!! Par contre, niveau insonorisation, j'ai plutôt l'impression que c'est les 30 cm de béton armé qui y sont pour qqch....
18

Citation : Euh en attendant Taylorien, tu traites nos conseils de stupides mais tu n'a pas lu la première question...
Merci de réfléchir avant d'écrire...



Ma phrase ne vous était absolument pas adressée, quand j'évoquais les conseils, je parlais de ceux des ivrognes de bars. Faut se sentir martîrisé comme ça...
Merci de réfléchir avant d'écrire...

Citation : Si c'est un nid à poussière, tu utilises l'aspirateur, comme pour tous les autres éléments de ta maison - ah parce qu'il faut parfois faire la poussière dans sa maison aussi ?? -



Ouais mais la différence, c'est que les boites à oeufs sont sur les murs et au plafond, et chez moi, je ne passe pas l'aspirateur sur les murs et encore moins au plafond (faut que j'essaie, y a moyen de se marrer; remarque, ça pourrait être une épreuce à Fort Boyard :8) )
Enfin si vraiment tu adores passer l'aspirateur tu peux toujours le faire sur chaque trou des boites à oeufs (t'as pas fini à mon avis). J'imagine la tête de ma copine : "Tiens ma chérie, si tu pouvais passer l'aspi sur chaque boite à oeuf sur tous les murs, et pour le plafond, l'escabot est à la cave !"
19
Une suggestion comme ca, (en faite deux) Les boulangers/patisier/autres profesion qui utilisent des oeufs ont des centaines de boites qu'il jettent, donc ca peu etre plus simple de passé par la plutot que de s'etoufé en gobant des oeuf
les boites d'oeuf ca brule hyper vite, ca serait con de faire cramer ton matos ou ta maison ou toi juste pour cassé une ch'tit reverbe,...
20

Citation : Les cartons d'oeufs, c'est hyper pratique pour éviter les larsen et autres "basses tournantes" dans un local avec 6 faces bétons (les fameux abri anti-atomiques suisses)!! Par contre, niveau insonorisation, j'ai plutôt l'impression que c'est les 30 cm de béton armé qui y sont pour qqch....

:non: pression acoustique trop élevée (rapport volume de la pièce et de la puissance utilisée