Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs controlleurs

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 74 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plusieurs controlleurs
Hey !

Voilà je possède :
- RC505
-clavier maitre Native Instruments Komplete kontrol s88 mk2
- un shure SM 58
- Une guitare accoustique
- congas
- djumbe
-1 bon PC
Je vais m'acheter :
- Maschine MK3
- divers micros

J'aimerai :
En live, mon RC 505 joue des boucles et donne des effets pour mixer tout ce que je fais
Le clavier midi sert à controller divers vst
la mschine mk3 servira à rajouter des effets, des rythmes, faire en sorte que mon clavier puisse changer de vst en 1 click
Mon shure sm58 sert a capter les son beatbox.

Maintenant il faudrait aussi que je puisse me servir d'un micro statique pour le chant, cela peut etre une chanteuse qui chante, que je puisse enregistrer le son de mon djumbe (micro dynamique), de congas(micro dynamique), d'une guitare accoutisque (micro statique)

Mes questions sont :
Est-ce que ce que je vise en terme d'achat et reellement utile pour mes objectifs ?
Est-ce que le micro que j'ai pour le beatbox (SM58) si je le bouge en live pour le mettre au dessus de mon djumbe ou congas ca le fait ?
Quelle interface audio et boitiers je dois acheter pour ne pas avoir 2 PC ? (je dois avoir au moins 2/3 entrée casque et aussi pour les enceintes.
Quelle appareils / instru doivent etre branché à tel ou tel autre appareils ? (la chaine)

Je compte faire du live avec tout ca en exterieur avec par exemple un groupe electrogene.
Mon but final c'est Je joue des VST avec mon clavier, je peux changer de VST rapidement et facilement, Je peux créer des boucles de tout ce que je fais, tout ceci pendant qu'une chanteuse chante ou que je fais du beatbox, je peux aussi a tout moment prendre un intrument (guitare ou percus) jouer dessus et faire des boucles instantanement. Dans l'idéal je peux chanter aussi parfois (mais pas avec le SM58).
Que dois-je faire plz^^

PS : pas de budget limité mais pas de trucs ou fonctions inutiles si possible

Merci !!!

[ Dernière édition du message le 25/09/2021 à 17:15:54 ]