Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cirika.com !

  • 141 réponses
  • 36 participants
  • 4 096 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...

Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..

C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté.... :diable:

https://www.cikira.com/gear/index.html
Afficher le sujet de la discussion
21
Elle a compris peut être que les "clavieristes" sont assez portés sur le matos, et elle veut se sentir supérieur avec son matos.
Peut être qu'elle veut impressionner Jarre, ou qqun d'autre.
En tout cas, elle ne fait pas de son, et puis si elle était si "bonne" que ça, elle sortirai des trucs.
Moi ça me fait totalement rire, c'est un caprice son truc, c'est tout, avec ces leçons de piano par logiciel.
Rien de tel qu'un vrai prof, et pis le piano ça s'apprend pas comme ça.

Tout ça c'est du pipeau, ça ne vaut rien, musicalement.

Enfin bon, mon matos me suffit LARGEMENT.

PS : trop de matos tue le matos !

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

22
Y'a des trucs qui me semblent incohérents dans son matos...
23
Tu peux en dire plus The Green Hornet ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

24
Attendez, pis on peut aimer jouer avec des synthés sans forcement faire de la compo avec. ça plus la collectionnite. mais en faisant abstraction de son cv, je ne vois pas en quoi c'est un mal. y'en a qui collectionne les statues renaissance, d'autres les bagnoles italiennes, au fond, c'est quoi le pb. elle a de la thune, elle s'occupe un peu, elle achete toutes les nouveautés qui lui passe sous le nez...
bon pis c'est vrai qu'un oeil sur sa bio, ça calme un peu...
25
Mouais mais avoir une armada pareille de synthés, vu le truc, c'est surtout pour se montrer, qu'est-ce qui nous dit que le matos est vraiment à elle? Qu'est-ce qui nous dit qu'elle est pas dans un "quelconque" studio, avec un mari ingénieur du son? Et puis si au moins elle etait bien gaullée... dailleurs notez qu'on à jamais de plan d'ensemble des bécanes, on à toujours que des bouts, ça à pu être pris à plusieurs endroits. Ou bien des gens ont amenés leurs machines, qu'est-ce qu'on en sait...
Et puis avec autant de matos, on sait jamais ou donner de la tête, on doit meme plus se donner la peine, on doit meme plus avoir l'envie de chercher, tellement y'en a...
26
Et pis c'est bien beau d'acheter les nouveautés, vous croyez, qu'une machine ça s'apprivoise comme ça, vous croyez qu'elle lit les manuels d'utilisation ? qu'elle programme des sons sur chacune de ces nouvelles bécanes ?
Faut arrêter d'être naîf, c'est clair que si ce matos lui appartient réellement, et même si c'est une virtuose du piano (j'en doute fort), je doute qu'elle utilise tout le matos qu'elle a.
J'ai discuté avec des pianistes qui n'y connaissent rien aux synthétiseurs ! Ils savent jouer, mais la synthèse, c'est une autre paire de manches !!!
Si demain, je gagne à Euromillions ou au Loto, je peux mettre aussi du jour au lendemain 1 million d'euros dans du matos, et après ? J'aurais l'air plus d'un débile qu'autre chose, surtout si j'invite des amis chez moi et qu'il me demande de leur faire écouter ce que je fais et que je leur sort une symphonie en C maj pour ensemble de sinusoides, ils vont plutot se foutre de ma gueule. (et ils auront raison)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

27
Il faut apprendre à connaitre ses machines, il faut prendre son temps... avec ma 909 pr le moment il me manque encore quelques trucs (extensin mémoire, table de mix, et du cablage en jack), mais j'ai bien l'intention de prendre mon temps pour la connaitre, l'aprivoiser et la maitriser... et la je pourrais commencer à m'amuser, et acheter une autre bécanne...
28
Vous etes drole quand meme a fabuler sur une meuf parcequ'elle a plein de synthé ! c'est bien marqué que c'est un studio ! ça se trouve il y a des gens qui lui loue a l'heure pour dispoder de son studio et elle en fait juste la maintenance, les branchement...

elle a quand meme l'air de bien se bouger le cul, elle fait de la prog... c'est peut etre un collectif de hype hop et elle se claque des gang bang au milieu des sunthé avec 15 gros renois du ghetto aprs avoir produit le dernier tube dirty south ...

perso je la trouve pas si laide, elle a due etre jolie, elle est juste bien usée :mdr:
29

Citation : t pis c'est bien beau d'acheter les nouveautés, vous croyez, qu'une machine ça s'apprivoise comme ça, vous croyez qu'elle lit les manuels d'utilisation ? qu'elle programme des sons sur chacune de ces nouvelles bécanes ?



au passage elle fait quand meme des patchs en max msp, ce qui, pour quelqu'un qui n'y connait rien n'ets pas si mal. pis que si elle est riche, elle doit en avoir du temps pour apprendre. enfin que la synthese une fois que t'as les pieds dedans, tu finis par te debrouiller comme un grand, meme avec des nouvelles machines.... ensuite y'a plein de gens qui ont des collections de bagnoles et qui ne les sortent jamais... enfin pour une neophyte elle est quand meme pote avec moog, et membre du namm.... apres y'a des guitaristes qui ont des collections de 75 guitares... c'est quoi le probleme? meme a la limite si elle ne s'en servait pas, elle n'a pas le droit d'exposer sa collection???
30

Citation : Y'a des trucs qui me semblent incohérents dans son matos...



Je sui sd'accords avec toi N6, y'a des trucs qu'on ne ferait pas, à mon avis elle à acheter tout d'un coup sans se rendre compte de son besoin, ou bien de s'en servir ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook