Cirika.com !
- 141 réponses
- 36 participants
- 4 504 vues
- 19 followers
Anonyme
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
https://www.cikira.com/gear/index.html
multiform

Funkix
Citation : Trotro, j'parie que t'es moins sexy quand tu fais de la zic (enfin, j'espère que t'es moins maquillé )
Funkix
multiform
Funkix
aliaszic
Vraiment ca fait plusieurs fois que je passe sur le thread cirika et je ne comprends la polémique intolérante de certains Autours de cette meuf.
Pour moi elle est dans le même délire que la plupart des personnes d’AF.
J’ai croisé des personnes ici qui, proportionnellement au fric qu’ils gagnent et à la musique produit ,sont dans le même trip matériel à donf sans pour autant se faire vanner. Pourquoi elle?
Si c’est parce que c’est une nana (blonde) c’est un peut faiblard comme argumentation.
Si c’est le cas je ne souhaite à personne ici d’être réincarné une fille sous peine d’être interdit de synthé voir de musique.
Pour finir je pense qu'il faut être bien présomptueux pour se comparer à elle car visiblement elle ne joue pas dans
La même cour d’où l’incompréhension générale.
Enfin voilà c’était pour rééquilibre un peut la balance.
Si elle lit ca ,c’est dans la poche ! après elle me fillera bien un ou deux nord lead
Funkix
aliaszic
Funkix
une souris pour deux ca existe?, main dans la main
multiform
au fait , si elle fait de la zic, qui va garder les gosses
Funkix
aliaszic
Citation : 'elle joue avec ses pieds
tout s’explique voilà pourquoi elle a autant de synthé !
un au bout de chaques membres 4 en simultanés a chaque fois qu’elle joue
Funkix
multiform
petitindien19
Citation : PS: j'espère qu'on ne va pas me sortir l'autre formule politiquement correcte :"tu dis ça par jalousie"...
Strobo > tu dis ça par jalousie!!!
Et yoplà...
Pitain, je le crois pas, une fois dans ma vie j'aurais fais du politiquement correct, cool.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
petitindien19
Quand je la voie avec tous ces boutons partout, il y a bien un bouton que j'irais lui titiller, moi. ;)
Quoiiiis rooooo, quesque j'ai encore dis, hooolalaaaa, j'ai rien fais moi...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Goum Le Chat
Citation : j'aimerais bien lui fair des trucs sexuels au milieux de tous ce matos, enooorme.
Tu veux venir jouer avec mon gros fader?
petitindien19
Goum Le Chat
excusez-moi pour les bétises, je m'arrête.
Anonyme
Citation : Si elle ne sait pas quoi faire de son fric, il y a d'autres moyens plus intelligents et moins personnel de l'utiliser...
Wow...Mais CHACUN fait ce qu'il veut quand même!
Strobo>
Je suis d'ac sur certaines choses mais je comprends pas lorsque l'on dit que c'est "pitoyable" d'avoir autant de synthé...Je piges pas cette intolérance.
C'est une collectionneuse de synthé comme on collectionne des Ferrari dans un garage de 1000 m2 et pourtant, on ne trouve pas çà "pitoyable", non?.
Mais bon, chacun pense a sa manière ;)
Goum Le Chat
strobo
Bon, en fait, c'est une façon de parler mais ça me fait plaisir aussi que cela soit toi qui en parle... Tu fais une très bonne zik (désolé pour le cirage
Tout ce matos qu'elle possède, ce sont des instruments de musique, et chacun d'eux peut faire des choses sublimes dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir. Elle, elle parle beaucoup mais ne propose rien, si ce n'est un "projet en cours"... (et avant, on peut entendre? non...)
C'est juste de l'extravagance et de l'excès sur fond de consommation compulsive. Et en plus, elle l'affiche bien en gros. La différence avec une collection de Ferrari, il n'y en a pas.
Et désolé, mais l'extravagance, ça passe pas chez moi, qu'on parle de collection de Ferrari ou de synthé d'ailleurs.
C'est juste une question de point de vue, de culture, d'éducation peut être.
C'est vrai que l'extravagance, c'est bien un truc US. D'ailleurs, la plupart du temps, les gear junkies qu'on croisent sur les sites dediés sont souvent américains...
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
Je comprend mieux alors ta remarque.
L'excès n'est pas ta tasse de thé et je le comprend. ;)
Citation : si son truc a elle c'est de collectionner les synthés, je ne vois vraiment pas ou est le mal...
En gros, c'est ce que je voulais dire.
Par contre, sa collect de champignon/lampe=
Strobo, merci même si c'est du cirage, c'est gentil de ta part quand même

Funkix
tchoyy
Citation : et je ne crois pas que tu croules sous le matos pour autant.
Neil, il fait comme moi (et encore, il en a plus), on triche, on est blindé de synthés virtuels (attend que je retrouve ta tof avec une partie de tes boiboites
- < Liste des sujets
- Charte