Sujet Cirika.com !
- 141 réponses
- 36 participants
- 4 120 vues
- 19 followers
Anonyme
Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..
C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté....
https://www.cikira.com/gear/index.html
silvertouch06
Citation : c'est le fait que ce soit une femme ou qu'elle soit blonde qui te fais tenir ce discours?? ça frise le ridicule. pourquoi elle ne serait pas capable de jouer???? ou de programmer???
C'est pour déconner, mettre justement un peu de bonne humeur.
C'est taquin comme humour.
Les femmes feraient pareil si elle voyait un gars avec 1000 pelotes de laines en train de tricoter un slip kangourou, et elles auraient raison.
Il faut dire que le monde du synthé est très peu peuplée par les femmes, que quand on en voit une, surtout une comme ça, avec tout ce matos , ben on a du mal à y croire.
Qu'elle ait du matos et qu'elle soit passionné par ce matos, c'est bien, qu'elle programme c'est bien aussi. Faire de la musique c'est autre chose.
Maintenant, ok elle peut faire uniquement du sound design. Mais faire du sound design, c'est faire autre chose que du silence (ou alors c'est ridicule), donc je veux entendre ces programmations. Peut être m'épatera-t-elle ?
Parce que se la raconter, et raconter tout et n'importe quoi, "moi j'ai fais ça, moi je sais ça,..." Tout le monde peut le faire. Moi, ça me laisse perplexe, c'est tout.
Je suis quelqu'un qui ne s'arrête pas aux photos et aux biographies, oh combien gratifiantes (bcp de gens gonflent leur CV). Je veux du concret, un point c'est tout. Elle m'impressionne pas du tout la danceuse ;)
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
banana_fr
silvertouch06
Citation : quant au fait que ce soit un sport d'homme, c'est de moins en moins vrai, je connais au moins 2 filles de mon entourage qui me mette une tannée a la programmation de bar...
Comme quoi, il y a des filles qui s'intéressent aussi aux BAR et synthés. Je n'ai jamais dis qu'il y en avait pas, mais faut avouer qu'elle font plus du classique que du synthé. D'ailleurs ce serait bien d'avoir une idée du nombre de synthésistes femmes, par rapport au nombre de synthésistes homme.
Ce n'est pas un sport d'homme, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, ce n'est pas réservé aux hommes, mais les femmes ne sont pas nombreuses dans ce milieu.
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Anonyme
Citation : Elle a quand meme l'air bien passionée et ça se respecte non?
On ne la respecte pas?
J'ai fais ce thread pour "l'originalité", pas pour me moquer d'elle.Je n'ai pas senti des "moqueries" à son égard...Son côté givré d'avoir autant de matos me subjugue!Ma passionne même....Même Jean -michel (Qui joue maintenant en Chine d'ailleurs...) n'a pas son pareil.
Cà va pas + loin.
banana_fr
apres avoir bien regardé, certe elle a beaucoup de matos, mais ça n'a rien de faramineux, dans le SOS de ce mois ci (ou de septembre) il y a des photos d'un studio largement plus rempli (la c'est completement barge doit y avoir une centiaine de synthés) et les gars me sont pas plus connus qu'elle !
Talltoub
Hors sujet : Si si tous les soirs je me fais un p'tit coup de tanzania avant de me coucher
A demain
Talltoub
Anonyme
Citation : Si si tous les soirs je me fais un p'tit coup de tanzania avant de me coucher
Et tu comprends ce qu'il dit le Tanzanien qui parle au début?..........
Anonyme
Mais je ne crois pas....Je sens de bonnes vibrations dans ces mots
Talltoub
Hors sujet : Oui bien sur : "Salut je vais te chanter une chanson avec ma tribu. Si tu veux la télécharger c'est trois vaches sacrées."
A bientot.
Talltoub
- < Liste des sujets
- Charte