Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cirika.com !

• 141 réponses
  • 36 participants
  • 4 186 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cirika.com !
Y a pas de doute, vu le nombre (incalculable) de matos que cette madame (Trop à mon sens), il fallait bien un thread a son honneur...

Soit elle est complètement givrée (Voir les robot/chien qui ont l'air ses amis), soit elle est collectionneuse, à vrai dire, je n'ai pas encore tout lu sur son site..

C'est bizarre, je la vois plutôt dans Amour, Gloire et beauté.... :diable:

https://www.cikira.com/gear/index.html
Afficher le sujet de la discussion
51
:zzz: Good Night Mister Taltoub>>>
52
Juste un avis comme ça: elle a tous les synthés existants, mais pas un seul sampler... :8O:
53
Parmis tous ces synthés, y'en à bien un capable de sampler, non?
54
Goum > strictement aucun sampler :8O:

Il n'y a ni Akai, ni Ensoniq, ni E-MU (par exemple le E synth, qui est un monstre de sampling) ni quoi que ce soit qui ait une fonction sampling :8O: :8O: :8O:

peut être me trompe-je, mais il n'y a pas non plus de vieux modulaire, pas de Roland system 100, pas de vieux moog (le vogager est un moog récent) pas de ARP, ni quoi que ce soit dans le genre...

:(
55
Donc, ni vintage, ni sampler...
56

Citation : strictement aucun sampler

Ici en bleu sur la photo : un electrix repeater. C'ets juste un sampler de boucle, mais c'ets un sampler comme même.
Au passage admirez l'ergonomie du placement des effets orienté live (tel le filtre electrix filter factory vert) à 15 cm du sol. Même pour moi c'ets top bas :mrg:
57
Bah tu veux qu'elle les mette ou avec tout ce matos?
58
DTC :D:
59
Hihihi
60
Dans le forum ou elle repond a des questions, elle explique que TOUT est cablé en midi sur son mac, que le midi est au coeur de son systeme, que son mac sert juste de sequenceur midi et de gestionnaire de patch. dasn ce cas, a quoi bon avoir acces aux boutons... elle dit aussi que si elle n'a pas de matos vintage, c'ets principalement en raison de la difficulté a les intergrer dans un environnement de travail (meme en midi>cv, on ne peut pas toujours tout gerer), et aussi en raison des couts de maintenance et de reparation de ce genre de matos.