Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2022 à 15:59:25Problème micro
Bonjour,
Je ne sais pas si je post dans la bonne catégorie.
Depuis plusieurs mois, je ne possède comme micro qu'un sm57 et le pc sur lequel je produis de la musique est le même que celui sur lequel je joue. J'utilise donc discord régulièrement en parlant dans mon sm57 (oui je fais ça ).
Ma carte son est un Line 6 POD Studio UX2 et à chaque fois que je veux utiliser mon micro sur discord, je suis obligé d'ouvrir FL studio pour aller dans les paramètres de ma carte son pour "initialiser" le micro.
Jusque là, tout va bien.
Cependant, j'ai acheté hier une licence de Sonaworks (logiciel de calibration) et depuis, je n'ai plus de son qui sort de mon micro sur Discord. Je remarque cependant que si j'arme mon micro sur FL, il y a bien du son !
J'ai donc empêcher le lancement de Sonaworks pour que ça marche comme avant mais ça ne marche plus alors que je fais la même manip qu'avant.
Donc si quelqu'un pourrait m'aider à corriger ce problème, je suis en serai infiniment reconnaissant
[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 16:01:16 ]