27 Octobre 2004 à 19:56Quelle carte audio choisir pour enregistrer toute 1 batterie?
#1
Voila je voudrai acquerir une carte audio pour enregistrer avec mon groupe et je voudrai enregistrer une batterie complète c'est a dire 8 pistes,dois je acheter une carte audio ac 8 entré xlr ou dois je brancher les micros sur la table de mix et racorder celle ci a n'importe qelle carte audio,merci de bien me repondre.
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
27 Octobre 2004 à 19:59
#2
Il te faudra une carte son avec 8 entrées. Soit tu utilises une table de mix et tu sors en direct out des tranches de la table dans les entrées de la carte son (style la RME multiface), soit tu achetes une carte son qui possede 8 entrées avec preamplis integrés comme la Firepod de presonus par exemple.
Fait une recherche dans les forums tu trouvera surement des references.
wookimaster
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Octobre 2004 à 20:07
#3
En fait g une console amplifiée amplifié yamaha (emx66m),ce que tu me propose dc c'est de brancher mes micro sur la table et de la raccorder a une carte audio,c qd meme plus simple etant donné que g deja une table de mix;merci d'avance