Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [RESOLU] AB switch stéréo.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 180 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [RESOLU] AB switch stéréo.
[resolu]


Je suis à la recherche d’un AB switch stereo du genre

5138425.jpeg

en France (et UE) si c’est possible et trouvable. Je voudrais bien limiter les frais en sus.
J’ai beau chercher sur le oueb, ou même chez Toto pour voir, mais je trouve pas !

Pourquoi ce modèle? Dans mon setup studio, en sus de mes fx (rack et pédales), je voudrais un routing en plus pour attaquer mes pedales de modulations (Gemini et Collider)
1- avec mes autres pédales en amont (mes Comp, boost et OD) comme c’est le cas pour le moment (quitte à me faire un Y mono>2x mono en plus pour attaquer les deux entrées du switch)
2- brancher des synthés (virtuels certes - vst ou iPad - mais je voudrais pouvoir utiliser mes fx pédales) qui eux sont en stéréo.

Je ne veux pas passer sur un dispatch (pas la place ni l’utilité) et voudrais éviter de brancher/débrancher au risque d’user ou casser prématurément les connectiques.
Une idée ?

Merci

[ Dernière édition du message le 30/11/2022 à 12:24:32 ]

2
J'imagine que la demande est super faible pour ce genre d'A/B Switch. Si tu peux mettre les mains dans le cambouis, je me dis qu'en composants passifs tu pourrais peut-être en fabriquer un à partir de ce genre de footswich 3PDT et de 6 prises stereo (et avec un 4PDT tu peux même imaginer faire 2 leds qui te donnent la boucle active, avec quelques résistances et une alim en plus)

5140228.jpg

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 29/11/2022 à 11:30:50 ]

3
Oulà ! T’es optimiste toi :mrg:

Moi, réaliste ! Pas la patience :facepalm: