Photos des studios devant lesquels vous bavez
- 1 902 réponses
- 236 participants
- 395 185 vues
- 271 followers
Beatless
13707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2004 à 17:15:40Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
TC Hotrod
7405
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1511 Posté le 15/03/2017 à 20:56:00
En effet............ Ça fait partie intégrante de l'histoire de la musique en France.
L'article dit que les deux responsables veulent remonter une nouvelle structure. Vu l'ambiance actuelle, je doute que leur prochain projet soit du même calibre
Il reste quoi en région parisienne qui puisse accueillir des grosses sessions (en terme de participants, pas en budget ) ?
L'article dit que les deux responsables veulent remonter une nouvelle structure. Vu l'ambiance actuelle, je doute que leur prochain projet soit du même calibre
Il reste quoi en région parisienne qui puisse accueillir des grosses sessions (en terme de participants, pas en budget ) ?
fionalegrand
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
1512 Posté le 15/03/2017 à 20:58:59
c'est un musée le truc
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1513 Posté le 15/03/2017 à 22:46:03
Pas vu de console, y a une autre piece pour mixer les sons de ses machines où il branche un synthé à la fois sur les enceintes?
kosmix
46782
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
1514 Posté le 16/03/2017 à 03:31:35
Pff ça m'énerve de voir ça
Je me dis que c'est pas juste que le gars il possède tout ça rien que pour lui et faire son intéressant avec les filles
Je me dis que c'est pas juste que le gars il possède tout ça rien que pour lui et faire son intéressant avec les filles
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
22639
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1515 Posté le 16/03/2017 à 04:51:23
Citation :
les deux responsables veulent remonter une nouvelle structure
C'est proprement aberrant.
Et personne n'aurait donc eu l'idée, au lieu de massacrer ce mythique studio, d'aller monter par exemple leur crèche/école ailleurs que là !?...
Citation :
Il reste quoi en région parisienne qui puisse accueillir des grosses sessions (...) ?
Dans Paris, pour les grandes formations il ne restera plus guère je crois que les studios de la Grande-Armée au Palais des Congrès, et Ferber... Il en existe bien-sûr d'autres magnifiques et excellents, mais pas avec cette capacité d'accueil !
En banlieue proche, les studios de la Seine, Guillaume Tell.
=> Devenons vite des superstars de la bande-son avant de voir transformer chacune de leurs rooms en chambres de logements sociaux. Ou par exemple, proposons la prochaine fois la Mairie de Paris pour en être le splendide théâtre.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1516 Posté le 16/03/2017 à 07:42:14
Junkie XL: Le studio 2. Encore quelques petites bécanes... et toujours pas de console.
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1517 Posté le 16/03/2017 à 08:34:58
Citation de Hit :
Citation :les deux responsables veulent remonter une nouvelle structure
C'est proprement aberrant.
Et personne n'aurait donc eu l'idée, au lieu de massacrer ce mythique studio, d'aller monter par exemple leur crèche/école ailleurs que là !?...
Le prix du m2 dans Paris et le fait qu'un studio doit rapporter infiniment moins de voix aux elections que des logements/école aucun risque (et les maires ont leur salaire en fonction du nombre d'habitants par tranches, donc XX centaines d'habitants en plus, c'est des sous dans la poche)
[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 08:35:56 ]
TC Hotrod
7405
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1518 Posté le 16/03/2017 à 10:30:36
C'est à la mode et très utile , la création de crèche ou d'école, pour fermer les lieux musicaux à Paris en ce moment.
Les studios de répétition Liberty Rock passent à la trappe pour la même raison : http://www.libertyrockstudio.com/pgs/liberty_studio.asp?id_contenu=278&id=Repetitions
On a beau se prétendre de gôôôôôôôche et se targuer d'aimer et protéger la culture, dans l'équipe Hidalgo, d'un point de vue électoraliste, un couple de bobos avec deux gosses, c'est beaucoup plus rentable que des musiciens ingrats qui oublieraient de voter pour elle.
EDIT : réflexion croisée avec cortez77.
Les studios de répétition Liberty Rock passent à la trappe pour la même raison : http://www.libertyrockstudio.com/pgs/liberty_studio.asp?id_contenu=278&id=Repetitions
On a beau se prétendre de gôôôôôôôche et se targuer d'aimer et protéger la culture, dans l'équipe Hidalgo, d'un point de vue électoraliste, un couple de bobos avec deux gosses, c'est beaucoup plus rentable que des musiciens ingrats qui oublieraient de voter pour elle.
EDIT : réflexion croisée avec cortez77.
[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 10:31:46 ]
cortez77
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1519 Posté le 16/03/2017 à 10:55:01
En salles il y avait le Glazard qui devait se faire virer (a cause du tramway de mémoire ?) il y a des années, mais je vois qu'il existe toujours, ils ont dû réussir a passer au travers (pour combine de temps ?)
petrus.m
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1520 Posté le 16/03/2017 à 10:57:02
Citation :
Impossible on y fait déjà beaucoup de cinéma..... Ou par exemple, proposons la prochaine fois la Mairie de Paris pour en être le splendide théâtre.
- < Liste des sujets
- Charte