Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos des studios devant lesquels vous bavez

  • 1 900 réponses
  • 236 participants
  • 393 426 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Photos des studios devant lesquels vous bavez
Allez-y, bavez :zzz:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Afficher le sujet de la discussion
1511
En effet............ :roll: Ça fait partie intégrante de l'histoire de la musique en France.

L'article dit que les deux responsables veulent remonter une nouvelle structure. Vu l'ambiance actuelle, je doute que leur prochain projet soit du même calibre


Il reste quoi en région parisienne qui puisse accueillir des grosses sessions (en terme de participants, pas en budget ;)) ?
1512


c'est un musée le truc :bravo:
1513
Pas vu de console, y a une autre piece pour mixer les sons de ses machines où il branche un synthé à la fois sur les enceintes?
1514
Pff ça m'énerve de voir ça :nawak:

Je me dis que c'est pas juste que le gars il possède tout ça rien que pour lui et faire son intéressant avec les filles :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1515
Citation :
les deux responsables veulent remonter une nouvelle structure


C'est proprement aberrant.

Et personne n'aurait donc eu l'idée, au lieu de massacrer ce mythique studio, d'aller monter par exemple leur crèche/école ailleurs que là !?...

Citation :
Il reste quoi en région parisienne qui puisse accueillir des grosses sessions (...) ?


Dans Paris, pour les grandes formations il ne restera plus guère je crois que les studios de la Grande-Armée au Palais des Congrès, et Ferber... Il en existe bien-sûr d'autres magnifiques et excellents, mais pas avec cette capacité d'accueil !
En banlieue proche, les studios de la Seine, Guillaume Tell.

=> Devenons vite des superstars de la bande-son avant de voir transformer chacune de leurs rooms en chambres de logements sociaux. Ou par exemple, proposons la prochaine fois la Mairie de Paris pour en être le splendide théâtre.

1516
Junkie XL: Le studio 2. Encore quelques petites bécanes... et toujours pas de console.
1517
Citation de Hit :
Citation :
les deux responsables veulent remonter une nouvelle structure


C'est proprement aberrant.

Et personne n'aurait donc eu l'idée, au lieu de massacrer ce mythique studio, d'aller monter par exemple leur crèche/école ailleurs que là !?...



Le prix du m2 dans Paris et le fait qu'un studio doit rapporter infiniment moins de voix aux elections que des logements/école aucun risque (et les maires ont leur salaire en fonction du nombre d'habitants par tranches, donc XX centaines d'habitants en plus, c'est des sous dans la poche)

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 08:35:56 ]

1518
C'est à la mode et très utile , la création de crèche ou d'école, pour fermer les lieux musicaux à Paris en ce moment. :ange:

Les studios de répétition Liberty Rock passent à la trappe pour la même raison : http://www.libertyrockstudio.com/pgs/liberty_studio.asp?id_contenu=278&id=Repetitions

On a beau se prétendre de gôôôôôôôche et se targuer d'aimer et protéger la culture, dans l'équipe Hidalgo, d'un point de vue électoraliste, un couple de bobos avec deux gosses, c'est beaucoup plus rentable que des musiciens ingrats qui oublieraient de voter pour elle. :diable:


EDIT : réflexion croisée avec cortez77.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 10:31:46 ]

1519
En salles il y avait le Glazard qui devait se faire virer (a cause du tramway de mémoire ?) il y a des années, mais je vois qu'il existe toujours, ils ont dû réussir a passer au travers (pour combine de temps ?)
1520
Citation :
Ou par exemple, proposons la prochaine fois la Mairie de Paris pour en être le splendide théâtre.
Impossible on y fait déjà beaucoup de cinéma..... :non: